Il place une barre de savon sous ses draps de lit pour une raison que peu de gens connaissent!



Il place une barre de savon sous ses draps de lit pour une raison que peu de gens connaissent!

Le simple fait que nous passions le tiers de notre vie à dormir témoigne de l’importance du sommeil dans celle-ci. Dans la vie effrénée que nous menons, des millions de personnes ont de la difficulté à s’endormir. Beaucoup de ces personnes souffrent de ce qu’on appelle le syndrome des jambes sans repos (restlest legs syndrome, RLS). On ne connaît aucun traitement pour ce malaise qui pousse ses victimes à bouger constamment et les réveille parfois avec de douloureuses crampes aux jambes en plein milieu de la nuit!

Mais voilà qu’une solution semble faire ses preuves. Et même si aucune étude scientifique ne le prouve, les nombreux témoignages attestant de son efficacité montrent qu’il y a assurément du bien dans cette méthode. Et tout ce dont vous avez besoin est d’une barre neuve de savon !

On croit que lorsqu’il sèche, le savon frais libère certains ions qui viennent apaiser les douleurs liées au syndrome RLS. La vidéo qui suit vous montrera comment vous y prendre exactement. Scientifiquement prouvé ou non, qu’avez-vous à perdre outre une petite barre de savon ?

Source: metaspoon.com/soap-sheets-restless-leg-syndrome
Crédit photo à la une: Capture d’écran YouTube



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments