Avec son pistolet à colle chaude et des pierres plates, elle crée une décoration sublime en 5 minutes!



Avec son pistolet à colle chaude et des pierres plates, elle crée une décoration sublime en 5 minutes!

C’est le temps des vacances, vous irez peut-être près d’un lac, d’une rivière ou même à la mer : voici plusieurs excellentes raisons de rapporter des pierres plates dans vos bagages.

En fait, on peut acheter des pierres plates dans les magasins de bricolage et dans les centres de jardinage, mais c’est bien mieux quand on les a ramassées soi-même!

Ces petites, moyennes et grandes pierres polies font de très jolies décorations.

Il y a ce porte-bougie amusant qui pourrait être aussi une décoration de jardin à mettre parmi les fleurs. Les magasins de bricolage vendent ces petits yeux à coller qui donnent de la personnalité aux objets. Les pierres polies sont toujours amusantes avec des yeux, donc faites votre création selon l’endroit où vous souhaitez l’exposer.

Avec 2 branches et des pierres de forme ovale sur une planche de bois rustique, vous obtenez une jolie décoration à suspendre.

En collant des pierres plates sur un cercle en mousse, il est facile d’obtenir un sous-plat qui a de la gueule!

Avec une branche délicate, de la colle et de toutes petites pierres polies, il est possible de réaliser une scène d’une réalité impressionnante!

Ma dernière suggestion est pour les petites pierres de rivière, faciles à trouver et à transporter.

Il s’agit de recouvrir un contenant métallique avec ces petites pierres, en les faisant adhérer avec du ciment-colle fortifié et en terminant avec une couche de coulis. Le résultat est un pot à fleurs vraiment magnifique!

Alors, pensez à rapporter quelques pierres de vos vacances ou sinon faites un détour par un centre de jardinage. Ces petits bricolages sont faciles à exécuter et ils ont tous un cachet bien intéressant!

source: trucsetbricolages




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments