Petits pains sans farine : Idéal pour tous ceux qui aiment le pain et veulent perdre du poids !



Petits pains sans farine : Idéal pour tous ceux qui aiment le pain et veulent perdre du poids !

cet article est là pour vous présenter des petits pains sans farine qui sont aussi savoureux et profiter d’un délicieux sandwich :

cet article est là pour vous présenter des petits pains sans farine qui sont aussi savoureux et profiter d'un délicieux sandwich :  Vous avez besoin de 3 œufs : battre les blancs d'œufs avec un peu de sel dans un bol. Ensuite, mélanger les jaunes d'œufs, 100 grammes de fromage à la crème et une demi-cuillère à café de levure dans un autre bol. Combiner les deux mélanges en les incorporants lentement afin de maintenir le volume.  Mettre un papier de cuisson sur une plaque, et mettre les petits pains dessus, en laissant suffisamment d'espace entre eux. Cuire le pain dans un four préchauffé à 150°C pendant 25 minutes.  Conseils:  Après que les petits pains ont refroidi, mettez-les dans un récipient hermétiquement fermé et les laisser pendant la nuit. Ils auront une forme complètement différente le matin et ils vont commencer à ressembler à des pains.

Vous avez besoin de 3 œufs : battre les blancs d’œufs avec un peu de sel dans un bol. Ensuite, mélanger les jaunes d’œufs, 100 grammes de fromage à la crème et une demi-cuillère à café de levure dans un autre bol. Combiner les deux mélanges en les incorporants lentement afin de maintenir le volume.

Mettre un papier de cuisson sur une plaque, et mettre les petits pains dessus, en laissant suffisamment d’espace entre eux. Cuire le pain dans un four préchauffé à 150°C pendant 25 minutes.

Conseils:

Après que les petits pains ont refroidi, mettez-les dans un récipient hermétiquement fermé et les laisser pendant la nuit. Ils auront une forme complètement différente le matin et ils vont commencer à ressembler à des pains.

Source: eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments