Pesant 210 kilos, elle est payée pour avaler 10 000 calories par jour en petite tenue



Pesant 210 kilos, elle est payée pour avaler 10 000 calories par jour en petite tenue

Amanda Faye est une Californienne de 25 ans qui gagne sa vie sur Internet. La jeune femme de 462 livres (210 kilos) est payée pour manger 10 000 calories chaque jour devant une caméra.

Amanda porte des vêtements de taille 26 et fait partie d’une communauté fétichiste qui érotise la nourriture et le surpoids. Elle est payée pour manger sans cesse et bouger le gras de son corps pour ses fans.

« Je fais des vidéos où je mange des quantités impressionnantes de nourriture et même des vidéos où je me nourris de liquide par tube jusqu’à ce que mon ventre soit bien plein », a expliqué Amanda, qui pesait 98 livres (44 kilos) avant de commencer à faire cela.


Amanda est en couple avec l’un de ses « admirateurs de grosses » et il la supporte à 100 % dans ce qu’elle fait. Elle considère qu’être obèse la rend plus heureuse, physiquement et sexuellement, même si elle reçoit aussi de nombreux commentaires négatifs.


« On me traite de grosse vache, de baleine, de cochonne. Je suis une personne positive alors j’ignore ces commentaires ou je leur réponds en riant », a-t-elle dit.

Amanda est reconnue dans la communauté comme une personne qui aime manger et prendre du poids, mais il existe aussi des gens qui aiment nourrir ces obèses, appelés des « feeders » en anglais.



Amanda est maintenant suivie par 50 000 personnes et elle gagne sa vie grâce à l’argent qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.

« Les nourritures les plus populaires que les gens aiment me voir manger, ce sont des repas Taco Bell, des hamburgers et des fruits », a confié Amanda. « Une fois, un homme m’a payée pour me voir manger 13 poires et boire d’une noix de coco à moitiée nue. »

Amanda dit qu’elle aime la créativité que ça lui demande. Et elle ne trouve pas difficile de devoir conserver son poids ou engraisser pour ses fans.

« Je suis grosse naturellement alors tant que je continue de bien manger je peux rester grosse et avoir encore plus de fans », a-t-elle dit.

Source: Daily Mail




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments