Personne dans ma famille n’a pu résoudre ceci : Pouvez-vous repérer le panda parmi les bonhommes de neige ?



Personne dans ma famille n’a pu résoudre ceci : Pouvez-vous repérer le panda parmi les bonhommes de neige ?

J’adore faire travailler mon cerveau ! Tout ce qui va des mots croisés au Sudoku réveille mon esprit de compétition et me donne de l’énergie.

Le sentiment que l’on ressent quand on résout enfin un casse-tête délicat est si satisfaisant. Et en plus, c’est bon pour vous et améliore votre mémoire !

Récemment, j’ai passé beaucoup de temps à regarder les illusions d’optique, où le défi est de repérer un détail spécifique dans une image.

Je suis tombé sur cette illusion l’autre jour, et personne dans ma famille n’a pu la résoudre – nous avons dû nous asseoir ensemble et l’examiner longuement et attentivement pour la comprendre.
Les défis visuels sont très amusants. Vous devez vraiment vous concentrer pour trouver ce petit détail qui vous donne la solution. Parfois, cela peut prendre un certain temps, mais cela ne fait que rendre la chose encore plus satisfaisante quand on finit par s’en rendre compte.

Plus facile à dire qu’à faire
À première vue, cette illusion d’optique ne contient que de nombreux bonhommes de neige. Mais quelque part sur la photo, il y a un panda furtif qui se cache.

Donc, le défi est de trouver le panda sournois. C’est plus facile à dire qu’à faire !

Pouvez-vous le faire ? A vos marques, prêts, prêts et partez !

snowman-1
Cette énigme est vraiment compliquée. Personne dans ma famille n’a pu la résoudre tout seul ! Si vous n’avez pas repéré le panda, ne vous inquiétez pas – la solution est montrée ci-dessous.

snowman-2
Le voilà, dans le coin supérieur droit. C’est l’une des énigmes plus complexes jusqu’à présent.

Appuyez sur le bouton Partager si vous avez réussi le défi !




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments