Un père handicapé tue sa fille de 2 ans à coups de marteau “pour lui retirer une micropuce implantée en elle”



Un père handicapé tue sa fille de 2 ans à coups de marteau “pour lui retirer une micropuce implantée en elle”

  Au Texas, un homme qui était suspecté d’avoir tué sa fille de 2 ans à coups de marteau a admis à la police être l’auteur de l’horrible meurtre. L’homme cloué à un fauteuil roulant avait été retrouvé nu et entièrement recouvert du sang de son enfant.

La caméra corporelle d’un agent de police a capté le moment où le père de 26 ans, Yovahnis Roque, a fini par admettre qu’il avait tué sa fille Savanna Roque dans leur demeure située à Orange.

Le tueur vivait avec sa mère et c’est elle qui avait fait l’horrible découverte du corps de sa petite-fille avant d’appeler la police vers 11h en avant-midi.

Il semblerait que le père pensait qu’une micropuce avait été installée dans sa fille et il aurait commencé à frapper sa fille à l’aide d’un marteau afin de détruire la puce en question.

La police a expliqué que le corps de la fillette avait été retrouvé dans un placard tandis que le père était nu et couvert de sang sur la galerie avant de la maison.

Les détectives racontent que lorsqu’ils ont demandé au père de s’identifier, celui-ci a tout simplement répondu: « J’ai tué ma fille. »

 

Selon le capitaine de police Robert Enmon, il s’agit là du pire dossier auquel il a eu affaire en 29 ans de carrière, n’hésitant pas à qualifier l’enquête de « cauchemar en matière de scène de crime ».

Mercredi, alors que le juge expliquait au tueur les détails entourant les accusations portées contre lui, l’homme s’est contenté de répondre: « Le gouvernement m’a fait faire ça. »

L’homme a d’ailleurs exprimé à plusieurs reprises qu’il était au centre d’une conspiration.

Un ami du tueur a confié que dans les jours qui ont précédé le drame, le père lui avait expliqué qu’une guerre allait bientôt survenir. L’homme lui a envoyé à plusieurs occasions des messages intrigants dans lesquels se trouvaient des codes incompréhensibles.

Le père avait perdu l’usage de ses jambes lors d’un accident de voiture qui avait tué sa femme alors que sa fille était un bébé.

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments