Le père qui a tué sa femme enceinte et leurs 2 filles a caché les cadavres dans un endroit inimaginable.



Le père qui a tué sa femme enceinte et leurs 2 filles a caché les cadavres dans un endroit inimaginable.

Christopher Watts, 33 ans, a finalement avoué avoir tué sa femme enceinte de 15 semaines et ses deux filles, mercredi dernier. Les corps ont été retrouvés jeudi après midi, dans le champ pétrolifère Anadarko, au Colorado, là où Christopher travaille.

Il aurait caché les corps dans des réservoirs de pétrole pour cacher l’odeur des cadavres.

La mère, Shannan, avait 34 ans. Elle était enceinte d’un petit garçon qu’elle souhaiter nommer Nico. Les deux filles, Bella et Celeste, avaient 4 ans et 3 ans.

Le procureur croit que la mère et ses filles ont été tuées à la résidence familiale, mais on ne connait toujours pas la cause exacte de leurs morts.

Des amis de la famille ont dit aux médias que Shannon croyait que son mari la trompait et que cela aurait pu mener aux tragiques circonstances qu’on connaît. Mais d’autres proches ont affirmé que le couple était solide et qu’il n’y avait aucune explication pour ce qui s’était passé.

Le couple avait connu une période financière difficile ces dernières années et ils ont déclaré faillite en 2015. Les revenus du couple étaient de 90 000 $ au total en 2014, mais ils avait plus de 70 000 $ de dettes en plus de devoir payer une hypothèque de 3 000 $ par mois et une voiture à 600 $ par mois.

Shannan vivait maintenant comme vendeuse de suppléments et faisait plusieurs voyages à New Orleans, Toronto, Punta Cana, Puerto Vallarta, Las Vegas et San Diego.

Elle disait sur les médias sociaux que Christopher était un père merveilleux et elle semblait heureuse.
a-72
Les policiers se sont fait particulièrement avares de commentaires sur cette affaire et sur l’enquête. On ignore toujours comment Shannan est morte et quels seraient les motifs du tueur.

Christopher pourrait être accusé de trois meurtres et de dissimulation de preuves.

Frankie Rzucek, le frère de Shannan, a vivement critiqué le travail des policiers dans cette affaire. Il a dit qu’ils ont tardé à arrêter Christopher malgré toutes les preuves accablantes.

a-73
Des heures avant son arrestation, Christopher était apparu à la télévision en train de dire qu’il était en deuil et qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait sa femme et ses filles. Mais dans une autre entrevue, Christopher avait dit que Shannan l’avait avisé qu’elle allait chez des amis avec les filles.

Il avait même regardé la caméra et imploré sa femme de rentrer à la maison ou demandé à la personne l’ayant kidnappée de la retourner auprès de sa famille avec ses enfants.

De nouveaux détails devraient être dévoilés lundi.

Il s’agit d’une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles.
Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments