Son père a monté une petite tente dans la cour, mais c’est quand il est arrivé les mains pleines qu’on a compris son génie!



Son père a monté une petite tente dans la cour, mais c’est quand il est arrivé les mains pleines qu’on a compris son génie!

J’aimerais vous présenter LA meilleure astuce pour faire un carré de sable pour les enfants sans creuser ni sans acheter un gros bac dispendieux.

C’est pratique et sécuritaire : une petite tente d’enfant (elles coutent moins cher qu’un bas à sable) qu’on remplit de sable.

Donc, le sable reste dans la tente, il est protégé des chats qui voudraient s’en servir comme litière, il n’est pas détrempé par la pluie et surtout les enfants sont protégés des rayons du soleil pendant qu’ils jouent.

Choisissez une tente avec des ouvertures pour bien aérer l’intérieur (il fait chaud dans une tente!) et installez-la à un endroit plus ombragé qu’ensoleillé.

À la fin de la journée ou après la période de jeu, fermez la porte et vous retrouverez du sable propre et sec la prochaine fois!

Pendant qu’on parle de sable, je vous glisse un mot sur cette autre astuce vraiment idéale pour les journées à la plage : utiliser un drap contour pour que bébé ne soit pas assis dans le sable ou pour en faire un carré de sable! Ça ne prend pas de place et c’est tellement pratique! Apportez-en un avec vous durant les vacances!

source: trucsetbricolages

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments