Elle perce des trous dans une souche! Elle devient vite le point central de son jardin!



Elle perce des trous dans une souche! Elle devient vite le point central de son jardin!

Après avoir percé la souche qui gâchait tout le décor de son jardin depuis autant d’années…. Cette dame n’a eu qu’à planter les belles fleurs qu’elle avait choisi avec précision. Tout était pensé! La hauteur, la floraison, la verdure et les couleurs!

C’est une magnifique alternative de décorer une grosse souche dans un jardin quand on ne peut la retirer pour une raison ou une autre!

Vous aimez l’idée de mélanger le bois mort avec des plantes vivantes? Et bien vous pourrez en faire autant avec des plantes Succulentes!

Comme ces plantes n’ont presque pas de racines, qu’elles ne demandent pas beaucoup de terre pour survivre, qu’elles sont robustes! Vous pourrez les planter dans des troncs d’arbres, des bûches, des rondins de bois et des arbres coupés et entaillés sur tout le long comme dans les photos ci-bas. Ce sont les plantes parfaites pour ce genre de projet!

Vous trouverez les Succulentes, ces magnifiques plantes en tout pleins de variantes, on dirait des cactus, mais sans épines, ces plantes on de grosses feuilles épaisses, comme la plante Aloes! Informez-vous dans les centre de jardin, ils pourront vous diriger! (VOIR LES 5 DERNIÈRES PHOTOS)

 

 

Eric Crichton/Corbis

Mais vous pourrez faire ce genre de projets avec bien des types de plantes et bien descoupes de bois!

 

Dans une vieille bûche où vous aurez retiré toute l’écorce!

 

Dans des rondins de bois c’est magnifique! Ces rondelles de bois que l’on coupe de manière très mince!

 

Dans des petites bûches de bouleaux vous pourrez même en faire des décorations pour la maison! Avec des plantes Succulentes!

 

Dans dans bûches que vous trouvez particulièrement belles! Avec des plantes Succulentes!

 

instagram.com

 

instagram.com

 

instagram.com

 

instagram.com

Source: gardening.diyeverywhere.com/2016/05/23/how-to-turn-tree-stumps-and-logs-into-planters/?src=fbfan_52105&t=fbsub_home
gardening.diyeverywhere.com/2016/05/23/how-to-turn-tree-stumps-and-logs-into-planters/?src=fbfan_52105&t=fbsub_home

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments