Patchs détoxifiants pour évacuer toutes les toxines dangereuses de votre corps !



Patchs détoxifiants pour évacuer toutes les toxines dangereuses de votre corps !

 Une vie sédentaire et le manque d’exercice peuvent entraîner une mauvaise circulation sanguine, notamment, au niveau des jambes, des chevilles et des pieds. Voici comment lutter contre les jambes lourdes !

Les jambes lourdes résultent d’une mauvaise circulation sanguine dans les veines et peuvent s’accompagner d’œdèmes, de crampes, de picotements, de varices et de chevilles gonflées. Les personnes les plus sensibles à ce problème de santé sont les personnes en surpoids, les femmes enceintes, et les personnes qui restent dans la même position longtemps (assis ou debout). À noter que les femmes sont plus vulnérables aux jambes lourdes.

Comment prévenir les jambes lourdes ?

Pour prévenir les jambes lourdes et soulager les symptômes il vous suffit de :

– Surélever les jambes

– Faire du sport régulièrement

– Privilégier la marche

– Éviter les expositions longues à la chaleur, les bains chauds

– Perdre du poids

– Éviter les vêtements serrés

– Adopter une alimentation saine et riche en aliments naturels (fruits, légumes…)

Les jambes lourdes : quels traitements ?


Le port de bas de compression
peut vous être d’une grande aide. Pensez à porter des collants, des bas ou des chaussettes, tout au long de la journée, pour soulager vos jambes enflées.

La phytothérapie est également efficace pour traiter ce problème de santé. L’hamamélis, le marronnier d’Inde et d’autres produits naturels peuvent aider à traiter les jambes lourdes. D’autre part, les patchs (disponibles en pharmacie) permettent de booster la circulation sanguine au niveau des jambes et des pieds, et ainsi soulager les jambes lourdes.

Toutefois, vous pouvez préparer des patchs maison ! En effet, il existe une méthode naturelle et simple pour préparer des patchs pour soulager les jambes lourdes. Ils aident à activer la circulation sanguine, à absorber toutes les toxines qui altèrent le fonctionnement de l’organisme et à stimuler certains points de réflexologie.

Voici comment préparer des patchs maison pour soulager les jambes lourdes :

Vous aurez besoin de :

– Bande de gaze auto-adhésive

– Quelques gousses d’ail

– 1 oignon

– 2 verres d’eau

– Des chaussettes

Préparation :

Dans une casserole, versez l’eau et portez-la à ébullition. Ensuite, ajoutez l’oignon et l’ail hachés, et faites-les bouillir pendant environ 10 minutes.

Laissez le mélange refroidir, puis filtrez. Ensuite, placez le mélange dans la gaze auto-adhésive. Appliquez cette dernière sur la plante des pieds, enfilez vos chaussettes.

Il est préférable d’utiliser ce remède, le soir, juste avant d’aller au lit, de sorte que ces patchs puissent agir durant la nuit. Les résultats seront visibles dans la matinée : en enlevant les patchs, vous constaterez que leur couleur est devenue sombre, à cause de toutes les toxines éliminées.

Pourquoi les patchs plantaires sont-ils efficaces pour détoxifier le corps ?

La transpiration est l’un des moyens qui permettent d’éliminer les toxines du corps. Dans ce processus, les pieds sont très importants car cette partie de l’organisme a tendance à transpirer plus que le reste du corps. Les pieds seraient même au cœur de la détoxification. En effet, selon la médecine traditionnelle chinoise, le cœur refoulerait les déchets et toxines dans les extrémités du corps comme les mains, les pieds et les cheveux. D’où, l’intérêt de les détoxifier.

Les bienfaits étonnants des patchs faits maison :

– Détoxifier et nettoyer l’ensemble du corps

– Effet préventif sur l’ensemble du corps

– Stimuler les points de réflexologie

– Renforcer la résistance de l’organisme

– Stimuler les fonctions de l’organisme

– Booster l’énergie

– Augmenter la capacité à se concentrer

– Équilibrer le corps

– Réparer le sommeil

– Combattre le stress

– Ralentir le processus de vieillissement



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments