Le papier aluminium est miraculeux pour soulager les maux de dos et les douleurs articulaires



Le papier aluminium est miraculeux pour soulager les maux de dos et les douleurs articulaires

 Tous les gens ont du papier aluminium à la maison mais peu savent qu’il peur soulager les pires maux de dos et d’articulations. Cet astuce vient de guérisseurs russes et chinois. Inspirés de la médecine chinoise, les russes voulu aller plus loin et ont fait de nombreux tests pour comprendre le phénomène. Ils sont arrivés à la conclusion que le papier alu était anti-inflammatoire.

L’usage du papier d’alu pour certains maux est une technique qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Ça aide à soulager les maux de dos, du cou, des bras, des jambes…et toutes les articulations. C’est recommandé pour le rhumatisme, l’arthrite, la névralgie sciatique….

Le principe est fort simple. Vous devez envelopper la partie qui vous fait souffrir dans le papier et attendre les bienfaits. Pour de bons résultats, la partie douloureuse doit être toujours en contact avec le papier. Donc, pour le retenir, vous pouvez utiliser un bandage.

Si vous avez des doutes sur son efficacité, essayez-le et vous serez étonnés des bienfaits. Sachez que ce truc est très populaire chez les sportifs professionnels, chez les kinésithérapeutes et les massothérapeutes. Alors, pourquoi souffrir quand on peut se soulager facilement à moindre prix et sans aucun effet secondaire?

Voici quelques exemples:

al1al2

al-3




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments