Oubliez la brosse pour BBQ, voici une meileur façon de nettoyer la grille



Oubliez la brosse pour BBQ, voici une meileur façon de nettoyer la grille

L’un des plus grands plaisirs de l’été est de cuisiner de bons repas sur le BBQ. Mais qui prend vraiment le temps de laver les grilles du BBQ tout de suite après avoir cuisiné les repas? Personne ou à-peu-près, on se dépêche de passer à table pour manger chaud. Ça sent tellement bon!

Mais malheureusement, quand on attend pour aller laver les grilles, elles ont généralement eu le temps de refroidir. Et il devient alors difficile de faire décoller la nourriture sur les grilles froides.

Alors, la majorité des gens vont attendre la prochaine fois qu’ils feront un BBQ pour frotter les grilles une fois qu’elles seront chaudes, après avoir allumé le BBQ, juste avant de cuire le nouveau repas et ils utiliseront une brosse nettoyante pour BBQ pour le faire.

 SAUF QUE: 

De plus en plus d’hôpitaux nous mettent en garde contre ces brosses faites de poils métalliques. 

Ces poils finissent par s’user et se détachent des brosses à BBQ. Certains poils finissent même par s’introduisent dans la nourriture que les gens consomment. Plusieurs cas ont été signalés. Des cas très graves ce sont retrouvés en chirurgies parce qu’un seul petit fil métallique s’était retrouvé pris dans la gorge d’un enfant, ou d’un adulte. Il est extrêmement dangereux pour votre vie d’avaler un fil métallique de brosse de BBQ.

C’est pourquoi nous vous conseillons aujourd’hui une alternative 100% naturelle, efficace et sans danger.

Comment faire: 

1) Coupez un oignon en deux et conservez l’autre moitié pour votre repas, ou emballez-le et replacez au frigo

2) Piquez l’oignon avec une fourchette ou un pic à brochette sur la partie ronde de l’oignon

3) Frottez l’oignon à plat sur la grille de BBQ, quand le BBQ est bien chaud. Il est préférable de chauffer les grilles en premier lieu pour brûler toute la nourriture restante sur les grilles du BBQ, elles seront plus faciles à faire décoller

Non seulement cette technique est 100% écologique et très efficace, elle empêchera en plus les prochains aliments de coller sur les grilles de votre BBQ.

Avez-vous déjà utilisez cette astuce? Cette astuce a fonctionné pour vous? 

001

Source: tiphero.com.

Vous aimez cette astuce? Partagez-la! 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments