Des orchidées sans vie ? Voici l’astuce secrète pour faire refleurir votre plante fatiguée



Des orchidées sans vie ? Voici l’astuce secrète pour faire refleurir votre plante fatiguée

Je ne peux pas vous dire la quantité de temps passé à travailler et suer avec mes orchidées qui refusent simplement de fleurir. J’ai essayé de changer le sol, je leur ai donné exactement la quantité quotidienne recommandée d’eau et de lumière du soleil. À moins d’attendre un remède miracle, je pense avoir tout essayé.

Malgré cela, une fois qu’elles sont mourantes, il semble impossible de les ramener des abîmes, alors j’abandonne d’habitude.

Ce n’est que lorsque j’ai lu un truc que j’ai réalisé que les orchidées fatiguées ne mouraient pas vraiment. Au moment où j’ai essayé cette astuce particulière, mes orchidées étaient arrivées au stade ou elles ne fleuriraient définitivement pas.

Après seulement deux semaines, mes amis étaient convaincus que j’avais remplacé les orchidées par des orchidées neuves.

J’ai trouvé cette information grâce à Helen Norvall, après que le site suédois Year Roundl’ait publiée.

Elle en avait assez que ses orchidées ne fleurissent pas, mais elle a réussi à les sauver après avoir essayé ceci. Helen a enlevé les orchidées du sol et a rincé les résidus de terre. Puis elle a pris un grand vase transparent rempli d’eau, a placé les racines à l’intérieur et l’a laissé poser au soleil pour de la lumière.

Deux semaines plus tard, les orchidées avaient fleuri. Cela fait deux mois maintenant, et les deux ont magnifiquement fleuri. Helen a révélé à Year Round à quel point elle était heureuse, et elle est impatiente de partager ce conseil avec le monde entier.

Aidez vos amis en partageant ce conseil avec d’autres personnes qui pourraient avoir des difficultés avec leurs orchidées. Ils ne manqueront pas de vous remercier !

Source: fr.newsner




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments