Ils ont construit la maison de leurs rêves en utilisant seulement 3 conteneurs



Ils ont construit la maison de leurs rêves en utilisant seulement 3 conteneurs

C’est un monde et un temps où le recyclage, la réutilisation et l’écologie en général doivent prendre une place importante dans chacune de nos actions et décisions, des projets comme ceux-ci méritent d’être partagés.

C’est une maison construite sur la base de trois vieux conteneurs; en les utilisant comme matériau de base, ils ont réussi à créer, non seulement un lieu habitable, mais un bel espace chaleureux pour appeler à la maison. Voir les photos suivantes et être étonné comme nous sommes.

Après avoir réalisé une fondation adéquate et utilisé les récipients comme base, ils ont continué avec la belle construction.

Le facteur écologique n’est pas le seul à considérer, mais son faible coût de construction en fait une option importante à considérer.

La famille a décidé de construire une mezzanine en joignant les conteneurs, de sorte qu’ils ont couvert l’espace qui les séparait.

En utilisant un revêtement extérieur en bois, ils ont réussi à changer complètement l’apparence de la maison.


Si vous avez aimé l’extérieur, vous allez adorer l’intérieur.

Des espaces spacieux et bien éclairés donnent un sentiment d’ouverture et agrandissent visuellement toute la maison.

Le toit a des cellules solaires et est capable de recueillir l’eau de pluie.

Minimalisme et blanc dominent l’environnement en utilisant la couleur pour mettre en évidence les détails importants de la maison.
source:superastuces




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments