Nouvelle tendance mode: un réchauffe-nez pour l’hiver



Nouvelle tendance mode: un réchauffe-nez pour l'hiver

L’hiver semble s’être installé sur plusieurs régions. Pour les plus frileux, ce sont surtout les extrémités qu’il faut réchauffer. On sort les bas les plus épais, on commence à mettre des mitaines… mais que faire pour le bout du nez? La seule option jusqu’à maintenant était de se cacher le visage derrière un gros foulard. Pas très pratique lorsqu’on veut parler. Pire encore lorsqu’on porte des lunettes qui vont s’embuer rapidement dès qu’on respire un peu.

Alors des personnes créatives ont décicé d’inventer le réchauffe-nez.

Il s’agit en fait d’une espèce de bec d’oiseau qui sert à garder le nez de ceux ou celles qui le portent bien au chaud. C’est comme un chapeau pour le nez!

Le réchauffe-nez est une invention de The Nose Warmer Company. Peu importe le matériel utilisé, votre nez sera bien au chaud sans que ayez à cacher d’autres parties de votre visage. Vous pourrez donc garder vos lunettes et boire un chocolat chaud tout en gardant votre bout du nez bien au chaud.

Évidemment, il existe plusieurs motifs qui peuvent s’accorder à votre look et à votre personnalité. Vous pourriez avoir un réchauffe-nez à motif léopard ou encore un réchauffe nez aux couleurs de votre équipe sportive préférée


« Notre entreprise a démarré petit, avec un réchauffe-nez spécialement conçu pour réchauffer un nez tiède! Notre propriétaire s’est vite rendu compte qu’elle n’était pas la seule à avoir ce problème et donc ……THE NOSE WARMER COMPANY est née. Nous aimons réchauffer les bout de nez de la nation (et du monde). Souffrez-vous d’un nez froid? Eh bien, plus maintenant… Voici la réponse! Ne souffrez plus du nez froid, restez bien au chaud même lors des plus froides nuits d’hiver », écrit l’entreprise sur son site internet.


Le réchauffe-nez est devenu tellement populaire que l’on a vu d’autres versions être crées. Sur Amazon, par exemple, vous pouvez trouver un réchauffe-nez en forme de sphère qui vous donnent des allures de clown.

Il y en a même en formes d’animaux comme un panda, un coq et même un cochon!


Si vous cherchiez quelque chose à ajouter dans le bas de Noël de la famille, c’est l’objet idéal! Les plus habiles pourront même le confectionner à la main!




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments