La nouvelle tendance mode de l’heure: les bas flip flop



La nouvelle tendance mode de l'heure: les bas flip flop

Avec l’arrivée de l’automne, les températures sont plus froides, mais vous n’êtes pas encore prêt à changer vos sandales pour des souliers fermés? Voici la solution: les bas flip flop!

Alors pour ceux qui veulent continuer des sandales pour une saison de plus ou pour ceux qui commettent déjà l’infâme crime de mode de porter des bas dans leurs sandales, les bas flip flop seront parfaits.

Surnommés les bas pédicures, les bas sans orteils et les bas à sandales, les bas flip flop sont fait à la main et sont devenu un objet de convoitise sur le populaire site de créations Etsy.

OffTheHookByChrissy est l’une des artistes offrant ces bas particuliers en vente. Cette artiste a reçu plusieurs commentaires élogieux qui soulignaient la flexibilité du produit notamment. Angela Clark Wallace a écrit « J’adore j’adore mes bas pédicures, surtout avec les températures plus froides de ces deux dernières semaines! »

On ne peut qu’applaudir la fonctionnalité de cet item, même si nous avons de gros doutes qu’ils deviennent un produit grand public cette saison. Ce sera plutôt un objet original pour ceux qui veulent attirer l’attention sur leurs orteils ou simplement pour les plus audacieux qui n’ont pas peur d’adopter les tendaces mode les plus farfelues de la saison!

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que des centaines de personnes ont déjà publié des photos d’eux portant ces bas sur Instagram!

Voir cette publication sur Instagram

“Pamper your Feet” #originalpedisox

Une publication partagée par pedisox (@originalpedisox) le

Aimez-vous ces nouveaux bas originaux? Oseriez-vous en porter? Pour rester à la maison, c’est facile de dire oui, mais iriez-vous faire vos emplettes en portant ces bas ou, mieux, accepteriez-vous d’aller travailler avec ça dans les pieds?

Décidément, la mode c’est vraiment n’importe quoi de nos jours! On voit vraiment toutes sortes de choses que les gens sont prêts à porter pour suivre la mode. Pensons notamment à la paire de jeans ultra trouée dont la photo a largement circulé sur les médias sociaux. Et on dirait que l’utilisation des réseaux sociaux ne fait qu’amplifier le phénomène alors que des centaines de personnes sont prêtes à suivre une mode sans trop se poser de questions… eh bien! On voit vraiment toutes sortes de choses sur internet!

Source: Tip Hero
Crédit Photo: Capture d’écran




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments