N’oubliez pas les paroles: le geste généreux de Kévin pour une candidate dont la mère doit être opérée



N’oubliez pas les paroles: le geste généreux de Kévin pour une candidate dont la mère doit être opérée

L’actuel champion de l’émission N’oubliez pas les paroles a fait preuve d’une grande générosité.

Lors de l’émission du 18 juillet dernier, Kévin, l’actuel Maestro de l’émission de France 2, était face à Marie, une jeune femme qui souhaitait gagner afin de pouvoir payer l’opération de sa maman.

« J’aimerais emmener ma maman au Canada pour se faire soigner parce qu’elle est très malade. Elle est actuellement intubée et en coma artificiel. Elle ne peut pas se faire soigner en France. »

Malheureusement, Marie a perdu, mais pourtant, sa maman pourra tout de même subir cette opération dont elle a besoin et qui coûte 7000 €. En effet, lors de la 2nde émission, Nagui a demandé à Marie de revenir sur le plateau, pour lui faire une surprise.

Kévin, qui a pour le moment cumulé 338 000 euros de gains, lui a en effet annoncé qu’il allait lui donner la somme nécessaire pour l’opération de sa mère.

Immédiatement, Marie est devenue très émue et n’a pas pu retenir ses larmes. Nagui a de son côté indiqué : « Ce monsieur est en train de dépenser l’argent qu’il n’a pas encore gagné. », rappelant que le chèque sera remis à Kevin une fois son parcours terminé, et, surtout, la diffusion de toutes les émissions opérée.

Il a cependant ajouté qu’exceptionnellement, la chaîne allait faire une entorse à leur propre règlement, afin que Marie puisse obtenir le plus rapidement possible le chèque de 7000€ dont elle a tant besoin. Nul doute que la candidate se souviendra toute sa vie de son passage dans l’émission

Kévin, qui a ainsi eu un beau geste, est sur le point de devenir le plus grand gagnant de l’émission en dépassant Hervé. Son parcours ne cesse d’impressionner, et on se demande bien jusqu’où il va aller.

Partagez cette histoire




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments