Comment nettoyer les fenêtres super rapidement avec un truc simple



Comment nettoyer les fenêtres super rapidement avec un truc simple

Nous voulons tous pouvoir regarder dehors, surtout lors d’une journée chaude et ensoleillée, sans voir plusieurs taches sur notre fenêtre. Il n’y a rien de pire que d’ouvrir nos stores et se rendre compte que la beauté du paysage est atténuée par des fenêtres sales. Chaque fenêtre devrait être nettoyée de façon saisonnière ou au moins une fois par an. Le problème est que le nettoyage de nos fenêtres peut être ardu et fatigant, mais l’embauche de quelqu’un peut être une dépense majeure. Alors, que pouvons-nous faire? Trouver la manière la plus simple possible de nettoyer rapidement nos fenêtres!

Voici une méthode qui ne nécessite que des ingrédients minimaux que vous avez probablement déjà. Le plus beau là-dedans c’est qu’il y a moins d’étapes qu’avec les nettoyeurs traditionnels. Êtes-vous prêt à faire du nettoyage?

Le mélange

Oubliez les nettoyeurs pour vitres vendus sur le marché. C’est peu coûteux et facile de créer son propre nettoyeur! Prenez simplement une bouteille de vaporisation vide. Rincez-la bien puis ajoutez:

  • 2 tasses d’eau;
  • 1/4 tasse de vinaigre blanc
  • 1/2 cuillère à café de savon à vaisselle

Secouez votre mélange. Vous pouvez utiliser un seau et faire un mélange plus grand de ce nettoyant avec les mêmes proportions si vous avez beaucoup de fenêtres à nettoyer.

La Procédure

Lisez attentivement la procédure suivante:

  1. Prenez votre bouteille de vaporisation avec votre nettoyant nouvellement préparé.
  2. 2. Pulvérisez vos fenêtres à fond (faites attention si cela nécessite une échelle!).
  3. 3. Essuyez vos fenêtres avec une éponge.
  4. 4. Pulvérisez immédiatement les vitres avec de l’eau propre.

Ce nettoyeur est sans rayures, donc vous n’avez pas besoin de sécher vos vitres pour obtenir des résultats clairs et pétillants. Profitez de vos belles fenêtres.

Source:topastuces




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments