N’abusez jamais de CECI ! Prenez-en Seulement un verre chaque matin pour éliminer la graisse abdominale en UNE SEMAINE !



N’abusez jamais de CECI ! Prenez-en Seulement un verre chaque matin pour éliminer la graisse abdominale en UNE SEMAINE !

 Le petit déjeuner est le repas le plus important d’une journée entière. Il nous donne la vitalité et l’énergie nécessaire dont nous avons besoin tout au long d’une journée de travail. Si vous voulez affiner votre ventre, il est impératif que votre petit déjeuner soit de qualité et qu’il ne contienne pas moins de 20% des calories …

Il est possible de perdre du poids, d’éliminer de la graisse abdominale et d’affiner, par conséquent, votre ventre en éliminant les bourrelets qui se trouvent dans votre organisme en prenant le bon petit déjeuner et en choisissant la bonne formule qui vous aidera à perdre toutes les graisses indésirables de votre corps.

Que doit contenir un petit déjeuner amincissant ?

Ingrédients :

  • 300 ml de kéfir (ou de yogourt faible en gras)
  • 2 cuillères à soupe d’avoine (Gruau)
  • 1 cuillère à café de graines de lin
  • 1 cuillère à café de poudre de cacao
  • 5 à 7 prunes.

Mode de préparation et d’emploi :

Mettez les prunes dans une casserole avec 100 ml d’eau en barbotant le tout. Mettez le mélange de côté et couvrez-le et leur en le laissant reposer pendant 5 à 10 minutes. Mettez l’avoine dans un autre bol en compagnie des graines de lin et du cacao. À ce moment précis, ajoutez le kéfir et mélangez convenablement. Retirez les prunes de la casserole et découpez-les en petits morceaux et ajoutez-les dans l’autre récipient avec le second mélange.

Mélangez le tout, bien comme il faut, et mettez votre petit-déjeuner au réfrigérateur la veille. A votre réveil le matin, régalez-vous et profitez d’un repas savoureux et amincissant qui vous fera perdre tous les bourrelets de votre ventre en 30 jours.

Source: astucesnaturelles




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments