Tout le monde adore cette astuce! Faites ceci et votre visage va complètement changer!



Tout le monde adore cette astuce! Faites ceci et votre visage va complètement changer!

Vous avez probablement entendu dire que la forme des sourcils idéale est celle où le début des sourcils coïncide avec la largeur des narines. Telle est la règle la plus ancienne et elle a été utilisée pendant très longtemps. Cependant, Wayne affirme que cette règle n’est pas bonne, car elle ne vous permet pas de trouver la forme de sourcils qui convient à votre visage. Voilà pourquoi, il propose une astuce légèrement différente.

Regardez-vous dans le miroir. Votre nez est large et vous voulez qu’il paraisse mince? Vous pensez probablement que vous aurez besoin d’une chirurgie, vous avez tort. Vous n’avez pas besoin de chirurgie plastique : vous avez besoin, d’un ombre à paupière ou un crayon à sourcils.

tout-le-monde-adore-cette-astuce-faites-ceci-et-votre-visage-va-completement-changer

 

En fait, si vous faites vos sourcils afin qu’ils commencent plus près du nez, votre nez va ressembler à une corde. De même, si vous avez le nez trop étroit et que vous voulez qu’il ait l’air un peu plus large, tout ce que vous avez à faire c’est d’arracher quelques poils et créer un peu d’espace supplémentaire entre les sourcils. Vous verrez que cela aura un impact énorme non seulement sur le nez, mais cela aura une incidence sur l’apparence de votre visage entier.

Cependant, avant de prendre la pince en main, il est important de souligner que ce changement est très subtil, et que vous avez besoin d’être précis. Parce que si vous faites même la plus petite erreur, vous changez complètement l’apparence de votre visage.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments