Une fois par mois,elle dépose 3 comprimés à dentier dans son évier et elle évite bien des problèmes



Une fois par mois,elle dépose 3 comprimés à dentier dans son évier et elle évite bien des problèmes

Vous connaissez sans aucun doute ces pastilles effervescentes dont on se sert pour nettoyer les dentiers, même si vous n’en avez pas. Merci aux annonces à la télé, nous savons à quoi ça ressemble!

L’idée de m’en servir autrement que pour laver mes éventuels dentiers (que j’espère ne jamais avoir d’ailleurs) ne m’avait jamais traversé l’esprit.

Mais comme ces pastilles sont antibactériennes, elles sont vraiment efficaces pour nettoyer les tuyaux et le drain de l’évier.

7898

Une fois par mois, déposez 3 comprimés dans l’évier et versez 1 tasse de vinaigre blanc par-dessus.

La combinaison du vinaigre et des pastilles effervescentes dégagera l’accumulation de débris dans vos tuyaux et vous évitera un drain bouché.

7899

De plus, si vous avez des vases avec un col très étroit, trop pour y entrer la main pour nettoyer l’intérieur, déposez 1 comprimé à l’intérieur et emplissez-le avec de l’eau. Brassez le contenu pour que les comprimés se dissolvent. Laissez reposer une heure ou 2, brassez encore le contenu pour que le mélange nettoie l’intérieur, puis rincez.

7900

Pour détartrer une cafetière, ces comprimés font des merveilles : déposez 2 capsules dans le réservoir à café et faites fonctionner la cafetière comme si vous faisiez du café.

7901

Finalement, pour désinfecter la cuvette des toilettes, déposez 2 pastilles dans la cuvette, laissez reposer toute la nuit et tirez la chasse le lendemain.

Source: BuzzUltra




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments