Mettez ce huile sur vos pieds 10 min avant de dormir et regardez les incroyables effets



Mettez ce huile sur vos pieds 10 min avant de dormir et regardez les incroyables effets

Le style de vie moderne et agité est l’une des causes de l’augmentation du nombre de personnes souffrant de différents troubles du sommeil. Ce problème est de plus en plus commun et s’est transformé en un potentiel élément déclencheur de divers troubles de la santé physique et mentale.

Les patients souffrants d’insomnie ont très souvent des problèmes pour débuter ou maintenir leur sommeil durant le temps recommandé.En conséquence, ils se sentent souvent plus fatigués pendant la journée ou présentent quelques difficultés pour rester concentrer dans chacune de leurs activités.

Le remède du sommeil profond :

Heureusement, de nos jours on accorde davantage d’importance à ce problème et beaucoup d’alternatives pour guérir l’insomnie ont vu le jour.Parmi elles nous trouvons une puissante infusion calmante qui, grâce à ses propriétés, détend l’organisme et nous aide à mieux dormir.

Ce ne sont pas, donc, les somnifères médicamenteux qui vont soulager vos maux et vous aider à mieux vous porter, mais plutôt un seul et unique remède, celui dont l’effet sera immédiat sur votre corps en entier.

Cette infusion est un remède naturel qui combine les propriétés de divers ingrédients apaisants pour éliminer la tension et favoriser le sommeil. Il s’agit d’un mélange de valériane, de camomille, d’écorce de mandarine et de lavande, célèbres pour leurs propriétés anti-stress, pour contrôler la dépression et d’autres troubles émotionnels qui peuvent affecter directement la qualité de vie.

Infusion calmante pour combattre l’insomnie :

Préparation :

a-34

Infusion calmante pour combattre l’insomnie :

  1. Le premier mélange à préparer contiendra 12 gouttes de l’huile de Lavande, 12 goutes de l’huile de Camomille et 100 ml de l’huile de magnésium.
  2. Il faut vous procurer une bouteille sous forme de spray et que vous y mettiez le premier mélange.
  3. Secouez bien comme il faut pour fusionner les huiles.
  4. Avant d’aller se coucher, appliquez ce mélange sur vos pieds, environ 10 minutes avant de se mettre sous la couverture.

Remédier aux problèmes des douleurs des crampes, des jambes et de la pression de la fatigue est plus facile grâce à l’intervention du magnésium, un excellente minéral contre l’anxiété et l’agitation.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments