La méthode parfaite pour obtenir un pare-brise clair comme du cristal et sans rayure!



La méthode parfaite pour obtenir un pare-brise clair comme du cristal et sans rayure!

 Il est très difficile d’obtenir un pare-brise d’une clarté aussi impeccable que dans cette vidéo! Mais ce que ce jeune homme nous explique, c’est que pour en arriver là, il faut comprendre pourquoi nos pare-brises sont aussi sales!

C’est qu’ils sont couverts d’une pellicule graisseuse, et ce qui les rend aussi sales provient souvent des huiles contenues dans les tableaux de bord de nos voitures ou encore des produits que nous utilisons pour les entretenir. Alors, dès que la chaleur augmente un peu dans la voiture, ces huiles se dégagent et vont directement s’étendre, sur le pare-brise, ce qui créé ce film qui nous gène tant. Il y a aussi la fumée de cigarette, mais tout le monde ne fume pas! Donc… Nous voyons d’ailleurs un peu ce film gênant les soirs avec les lumières dans la rue qui reflètent, mais quand cette pellicule s’épaissie, elle devient de plus en plus gênante!

Maintenant que vous savez pourquoi le pare-brise de votre voiture se retrouve avec un film graisseux, voici ce qu’il faut faire:  

1) Afin de pouvoir laver à fond l’intérieur de votre pare-brise, lavez d’abord l’extérieur
2) Lavez ensuite le pare-brise avec un linge microfibre et de l’alcool à 10%, ou avec un effaceur magique pour bien dégraisser la vitre
3) Utilisez ensuite votre nettoyant pour vitre préféré en l’appliquant sur un linge microfibre, et non sur le pare-brise!

Pour les vitres arrières, il suggère une eau savonneuse seulement!

Voyez la vidéo et vous pourrez constater à quel point les vitres de son véhicules sont propres!




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments