Elle met le feu à son mari quand elle apprend qu’il a abusé de sa fille de 7 ans



Elle met le feu à son mari quand elle apprend qu'il a abusé de sa fille de 7 ans

Tatanysha Hedman, une femme de 39 ans, a mis le feu à son mari lors d’une attaque d’une extrême violence.

Questionnée par la police, la femme de Washington, aux États-Unis, a déclaré que cela aurait été trop gentil de simplement tirer son mari avec une arme à feu plutôt que de l’incendier.

 

Dans des papiers de la cour, on peut lire que Tatanysha a versé de l’essence sur Vincent Phillips le 17 juillet 2014 dans leur appartement de Renton parce qu’elle croyait qu’il avait abusé de sa fille de 7 ans. Vincent n’était pas le père biologique de la petite fille.

Une amie du couple qui était dans le salon et qui a entendu la dispute entre les deux a pris une couverture et l’a mise sur Vincent pour éteindre le feu. Vincent a réussi à se sauver peu de temps après pour aller demander de l’aide dans un commerce local. « Je suis en feu! Je suis en feu! », a hurlé l’homme de 52 ans. Puis à l’arrivée des policiers, il a dit que c’était sa femme qui lui avait fait cela avant de perdre connaissance.

Vincent Phillips a été soigné au centre médical Harborview de Seattle pour des blessures sévères à la tête et au haut du corps.

La police a ouvert une enquête sur les possibles abus dont Tatanysha accusait Vincent.

 

De son côté, Tatanysha Hedman est restée emprisonnée et sa caution avait été fixée à 500 000 dollars. Mais les internautes étaient tous du côté de la mère. Un groupe Facebook a été créé pour soutenir la maman et ils ont réussi à amasser l’argent nécessaire pour la sortir de prison.

 

Source: Fox
Crédit Photo: Capture d’écran




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments