Une mère achète ce jouet très populaire chez les jeunes à sa fille, mais ce qui se produit par la suite est à glacer le sang.



Une mère achète ce jouet très populaire chez les jeunes à sa fille, mais ce qui se produit par la suite est à glacer le sang.

La mère qui a créé le « Fidget Spinner » dans le simple but d’occuper sa fille n’a jamais imaginé que son invention devienne si populaire et qu’elle soit maintenant présente dans plusieurs pays dans le monde. Il existe même des tutoriels où ils vous enseignent comment utiliser cet objet qui, d’ailleurs, est rès facile à utiliser. Cependant, tout n’est pas rose avec cette nouvelle tendance et une mère l’a appris à la dure.

Kelly Rose, une mère du Texas, a presque perdu sa fille Britton alors qu’elle jouait avec ce jouet. La mère conduisait à la maison et la petite fille était dans son siège arrière, quand elle a entendu sa fille faire des sons qui indiquaient qu’elle allait vomir et son visage était totalement violet. Elle a immédiatement essayé de faire quelque chose mais elle n’a pas réussi.
a-226 (1)

Kelly a emmené sa jeune fille à la salle d’urgence immédiatement .

Le plus ironique dans tout cela est que le médecin avait fait la découverte de ce jouet avec son fils au centre commercial quelques heures avant qu’il rencontre la fille de Kelly. Grâce à une radiographie, le médecin a pu constater que les petits écrous s’étaient logés dans l’œsophage et donc une endoscopie fut nécessaire pour les enlever.

a-227 (1)

a-228 (1)

Suite à cette mésaventure, la mère avait un message pour les autres parents :

« Je voudrais prévenir les parents. Les spinners sont la dernière mode, donc ils sont très distribués. Les enfants de tous âges peuvent les recevoir, mais les spinners n’indiquent pas d’avertissement approprié concernant l’âge des enfants et les pièces. Gardez à l’esprit que ce jouet peut potentiellement les faire étouffer  »

Heureusement pour elle, ce n’était pas plus qu’une peur terrible, mais c’est quelque chose qui pourrait causer une tragédie éventuellement. Nous espérons que les parents de petits enfants tiennent compte des dangers que ce jouet peut provoquer.

Source : Super astuces




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments