Les meilleurs moyens naturels pour nettoyer vos poumons de la nicotine et du goudron



Les meilleurs moyens naturels pour nettoyer vos poumons de la nicotine et du goudron

Nous sommes tous conscients que le tabac est nocif pour la santé et est souvent la principale cause de cancer.

Toutefois, si vous ne pouvez pas vous arrêter de fumer, il y a plusieurs façons de nettoyer vos poumons du goudron et de réduire les risques d’infection. Même s’il n’y a pas de formule magique qui va nettoyer les organes respiratoires de la nicotine, du goudron et d’autres produits toxiques de la cigarette, certains aliments peuvent vous aider à purifier vos poumons.

Le maïs est un aliment qui contient de la bêta-cryptoxanthine, qui est censée protéger du cancer du poumon, car c’est un puissant antioxydant. Cependant, il est indispensable de ne consommer que du maïs frais biologique.

Le sélénium est un antioxydant très puissant également. Les noix du Brésil sont la meilleure source de sélénium dans les aliments et il est bon de manger des graines d’une manière générale.

L’oignon est également un bon nettoyeur des poumons. Les oignons peuvent offrir une aide considérable pour prévenir de nombreuses maladies, y compris les infections pulmonaires. Pour les personnes qui ont le cancer, il empêche la croissance de nouvelles cellules cancéreuses.

Le gingembre utilisé comme médecine naturelle et comme aliment aide à la défense contre les maladies malignes. C’est un autre outil puissant pour l’élimination des toxines des poumons. Vous pouvez consommer des infusions de racines de gingembre car il facilite la respiration. En outre, vous pouvez consommer du gingembre frais râpé avec vos aliments.

Les oranges contiennent de la cryptoxanthine qui a un effet préventif contre le cancer du poumon.

L’ortie est une plante riche en fer, mais elle est également très utile comme moyen de désinfection des poumons et a un rôle important dans la lutte contre les infections.

L’infusion d’aiguilles de pin est traditionnellement utilisée pour se rincer la bouche et la gorge, mais peut aussi être un bon allié dans la lutte contre le cancer du poumon.

Les inhalations d’eucalyptus sont idéales pour nettoyer les poumons. Vous pouvez inhaler directement de l’huile essentielle d’eucalyptus. Vous pouvez aussi préparer une infusion de feuilles sèches d’eucalyptus, ajouter un peu de jus de citron et inhaler la vapeur en couvrant votre tête avec une serviette.

Le chou a prouvé son efficacité anticancéreuse. Il est survitaminé et il contient tant de substances bénéfiques, notamment du soufre, qu’il est très efficace dans la prévention et le traitement du cancer, particulièrement du poumon, en ingestion et en cataplasmes. Le chou est également employé en médecine chinoise pour lutter contre les inflammations du poumon.

source:sante-nutrition




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments