Le meilleur âge pour vous marier selon votre signe astrologique



Le meilleur âge pour vous marier selon votre signe astrologique

Le mariage est l’une des relations les plus sacrées et ce depuis plusieurs millénaires. Des couples s’engagent à vie en étant entièrement convaincus de vouloir vieillir ensemble et de partager le meilleur et le pire de ce que leur réserve la vie. L’âge du mariage, quant à lui, porte un nom, la nubilité, qui est l’aptitude d’une personne pour se marier, mais cela n’empêche en rien la grande variabilité des âges du mariage selon les sociétés et les cultures.

D’un point de vu astral, l’âge du mariage est très lié au type du signe astrologique auquel on appartient. Découvrez vite votre signe et l’âge idéal de votre mariage.

Bélier (20 mars- 19 avril)

Le Bélier profite de chaque moment. Il est enthousiaste, résolu et déterminé. Il ne peut pas être arrêté. Autrement dit, un Bélier est vite frustré quand il attend, par conséquent, il peut vouloir accélérer la cadence pour gagner le temps perdu et ceci pourrait jouer en sa défaveur. La meilleure chose à faire pour un Bélier est d’attendre jusqu’à ce qu’il soit au-delà de ses 20 ans pour s’engager.

Taureau (19 avril- 20 mai)

Le Taureau, étant un signe de terre, il est plus terre à terre que le Bélier. Ils cherchent la sécurité et la stabilité. Cela signifie que le taureau va probablement attendre longtemps jusqu’à ce qu’il trouve quelqu’un qui répond à ses besoins. La découverte de la paix en soi est la base de toute union. Le meilleur moment pour le Taureau est après 30 ans.

Gémeaux (21 avril-20 juin)

Il est difficile de définir l’âge où un Gémeaux peut se marier parce qu’il tire constamment dans différentes directions. Le Gémeaux est conscient de cela et ce n’est pas une chose qui changera du jour au lendemain. Le Gémeaux s’installera subtilement après 30 ans. Le meilleur âge pour se marier est 35 ans.

Cancer (21 juin- 22 juillet)

Les personnes avec ce signe cherchent la sécurité, une sorte de bouclier pour les protéger. Pour elles, la sécurité peut venir sous forme d’une première union : elles rencontrent quelqu’un dont elles tombent amoureuses et se sentent prêtes pour officialiser l’union. Le meilleur moment pour ceci est au milieu de leur vingtaine année.

Lion (23 juillet- 22 Août)

Le Lion est connu pour être un bon amant, mais cela ne signifie pas que c’est un coureur de jupons. Au contraire, le Lion développe son esprit de « lion » durant des années et s’installe un peu plus tard. Le Lion pourrait se marier idéalement entre l’âge de 30 ans au plus tôt et 40 ans au plus tard.

Vierge (23 Août- 22 septembre)

Les Vierges restent attachées à leurs habitudes. Elles aiment rester fidèles au scénario social. Les Vierge sont connus pour se marier assez tôt, entre 21 et 24 ans, mais ils devraient vraiment attendre jusqu’à 27-29ans.

Balance (23 septembre- 21 octobre)

Les personnes du signe Balance sont dans la simplicité et la cohérence. Elles ne se voient pas dans les grands mariages extravagants. Le meilleur âge de mariage pour la Balance est autour de 20-25 ans.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Les Scorpions peuvent être possessifs, ils aiment s’engager aussi rapidement que possible. Cependant, le niveau de passion connu des Scorpion peut causer des problèmes dans les ménages. Le mieux à faire pour un Scorpion est d’attendre jusqu’à ce qu’il sache vraiment ce qu’il veut. Le meilleur âge est vers la fin de la trentaine 30 et début quarantaine.

Sagittaire (22 novembre- 21 décembre)

Les personnes de ce signe sont des battantes cherchant à faire une différence réelle dans ce monde. Elles ont tendance à retarder les relations sérieuses pour se concentrer sur leur engagement. Le meilleur moment de se marier est la mi- trentaine.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Les personnes capricornes aiment être admirées par les amis et la famille, elles cherchent constamment des liens. Elles sont attachées à la vie familiale et veulent commencer tôt. Le meilleur âge est autour de 20 ans. Leur fidélité et dévouement les aideront à surmonter n’importe quel obstacle qui peut entraver leur chemin.

Verseau (20 janvier-18 février)

Le Verseau est un signe qui ne peut pas du tout se marier. Il aime être unique ou original. Les personnes du signe Verseau adorent voyager, se découvrir elles-mêmes et explorer le monde. Si elles se marient, le meilleur âge serait situé entre 40 et 50 ans.

Poissons (19 février- 20 mars)

Les personnes Poisson détestent rester seules, et sont aussi rêveuses. Ces caractéristiques peuvent facilement causer des conflits dans un couple, mais cela ne signifie pas qu’elles doivent attendre pour toujours. Poursuivre ses rêves mais découvrir quelqu’un qui les encourage est sans prix. Le meilleur âge pour se marier est 26 ans.

 

source: santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments