Un McDonald’s a refusé de donner des boissons à des pompiers qui ont combattu un incendie



Un McDonald's a refusé de donner des boissons à des pompiers qui ont combattu un incendie

Parfois certaines personnes manquent de savoir-vivre dans la vie comme ces employés d’un McDonald’s qui ont refusé de donner des boissons gratuites à des pompiers épuisés qui ont éteint un énorme incendie dans un magasin voisin.

C’es le média britannique d’information et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas quoi penser qui est en train de créer une énorme polémique au Royaume-Uni. Dans la ville de York, en Angleterre, des employés d’un McDonald’s ont refusé de donner des boissons gratuites à des pompiers épuisés qui ont éteint un énorme incendie dans un magasin voisin. C’est ce qu’on appelle manquer de savoir-vivre tout simplement.

Le Daily Mail explique qu’un énorme incendie s’est développé dans un magasin B&M qui se situe exactement à côté de ce fameux McDonald’s. Les pompiers comme à leur habitude ont fait honneur à leur uniforme en faisant preuve d’un courage à toute épreuve. En effet, ils ont réussi à éteindre un énorme feu sans qu’il n’y ait eu de blessés.

Après avoir combattu les flammes, les pompiers étaient assoiffés et ont décidé d’aller au McDonald’s voisin afin de prendre quelques rafraichissements. Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas d’argent. En effet, les pompiers ne transportent pas de l’argent dans leur uniformes, cela pourrait être préjudiciable en termes d’efforts. Ce fait est très important à retenir pour la suite de l’histoire.

En effet, le Daily Mail explique que les pompiers ont donc demandé aux employés du McDonald’s si ils pouvaient leur offrir les boissons ce qu’ils ont refusé instantanément sous prétexte que ce n’est pas la politique de la maison. Une dame qui était sur place a vu la scène et a été scandalisé par une telle action et elle a décidé d’acheter 16 boissons pour les pompiers (qui étaient 16 pour éteindre l’incendie). Un vrai beau geste qui aurait dû être fait par les employés du McDonald’s en question.

Le Daily Mail indique que cette histoire a fait une grande polémique au Royaume-Uni, les pompiers se sont d’ailleurs plaint sur les médias sociaux d’un tel traitement de la part de la chaîne américaine. Cela a fait tellement bruit qu’un porte-parole de McDonald’s a présenté ses excuses publiques aux pompiers en ajoutant que les boissons seront remboursées.

ource: Daily Mail
Crédit Photo: Unsplash




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments