Masque maison pour éliminer les rides, les cernes, le relâchement cutané et les cicatrices d’acné. (Recette)



Masque maison pour éliminer les rides, les cernes, le relâchement cutané et les cicatrices d’acné. (Recette)

De nombreux problèmes de la peau deviennent très gênant et désagréables notamment lorsqu’ils touchent le visage et l’œil. Les problèmes les plus rencontrées sont certainement l’acné et les rides. De nombreux facteurs interviennent dans l’apparition de ces problèmes tel que le manque du sommeil, le stresse, les mauvaises habitudes de soins corporels, l’alimentation… La bonne chose à ce sujet est qu’il existe de nombreuses façons de faire face aux rides, aux imperfections cutanées, à l’acné et autres traits faciaux désagréables.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment préparer un masque facial pour vous débarrasser de ces différents problèmes de la peau. Ce masque d’or garantira une disparition immédiate de ces troubles cutanés et vous permettra de nettoyer complètement chacune des couches de votre peau en éliminant ainsi tout type d’imperfection.

En fait, cette recette originaire d’Inde, a été utilisée, depuis les temps anciens par différentes civilisations pour améliorer l’apparence de la peau du visage. C’est une préparation millénaire, reconnue mondialement pour ses effets puissants.

L’ingrédient puissant dans ce masque facial est une épice puissante capable de traiter un large éventail de maladies et de problèmes de santé. Il s’agit simplement du curcuma.

Saviez vous que vous pouvez recourir à cette épice pour lutter contre le cancer, la dépression et la maladie d’Alzheimer? Les chercheurs ont beaucoup parlé ces derniers temps des propriétés anticancéreuses du curcuma, ainsi que de son puissant effet pour éliminer toute substance toxique et nuisible de l’organisme, cette espèce est particulièrement prise en compte lors du développement de traitements pour la prévention de la leucémie.

L’incorporation du curcuma dans vos habitudes alimentaires quotidiennes vous aidera à maintenir un organisme sain, exempt de maladies, rajeunir l’apparence de votre peau et améliorer votre métabolisme, perdant ainsi quelques kilos de votre poids.

Ce masque d’or contient également un autre ingrédient très puissant : C’est le bicarbonate de soude qui contient des composants actifs permettant de stimuler la circulation sanguine de la peau et purifier complètement chacune de ces couches, en éliminant ainsi toute toxine ou bactérie logé dans les pores et les zones plus profondes.

Les avantages de ces deux ingrédients vont vous motiver à utiliser le plus tôt possible ce puissant masque facial pour vous débarrasser naturellement des rides, des imperfections, de l’acné et autres imperfections de la peau de votre visage:

Recette:

Ingrédients:

  • 1/2 cuillère à café de curcuma
  • Une cuillerée à café de bicarbonate de soude –
  • Quelques gouttes de jus de citron

Préparation:

Il suffit de bien mélanger tous les ingrédients pour obtenir un agrégat homogène. Si votre peau est trop sensible, vous pouvez choisir de remplacer le jus de citron avec de l’eau tonique ou naturelle.

Appliquez le masque d’or sur le visage et sous vos yeux, en le laissant agir pendant environ 15 minutes avant de rincer à l’eau froide.

Il est courant de remarquer une légère rougeur au niveau de la zone d’application du traitement. Cette rougeur est due aux agents actifs qui stimulent la circulation sanguine, mais elle disparaîtra après quelques minutes.

Ce masque facial vous donnera un traitement facial complet à travers lequel vous pourrez grandement améliorer l’apparence de la peau de votre visage. Il suffit de l’appliquer une fois tous les trois jours, afin que le traitement soit efficace.

Rappelez-vous que tout traitement naturel doit être combiné avec des habitudes alimentaires saines et un exercice regulier.

source:mesremedesnaturels




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments