L’homme apporte des fleurs sur le banc de sa femme morte tous les jours – découvre les actions d’un inconnu et commence à trembler



L’homme apporte des fleurs sur le banc de sa femme morte tous les jours – découvre les actions d’un inconnu et commence à trembler

 L’amour profond de Bud Caldwell pour sa femme Betty a transcendé les décennies, continuant à brûler brillamment après sa mort.

La chanson préférée de son épouse était « Daisy a Day », et il s’assurait qu’elle était jouée plusieurs fois au cours de leur mariage qui a duré 56 ans.

Bud avait l’habitude d’essayer de surprendre sa femme avec des bouquets de marguerites quand il le pouvait, parfois en chantant sa chanson préférée quand il les lui offrait.

Malheureusement, un jour de 2013, Betty est décédée. Bud s’est retrouvé seul.

Husbands-dead-wife-1

Pourtant, Betty restait toujours dans son esprit ; il la gardait toujours près de son cœur.

Afin de montrer son amour et son admiration pour Betty, Bud a acheté un banc souvenir au Lakeside Park à Fon du Lac, dans le Wisconsin.

Le banc comprend une petite plaque avec la photo de Betty et des informations sur la femme que Bud était fier d’appeler sa femme.

Husbands-dead-wife-2

Chaque jour, Bud se rendait sur ce banc commémoratif pour honorer et chérir sa femme. Souvent, il s’asseyait simplement pour chanter sa chanson préférée. Il lui parlait des événements de sa vie, du temps qu’il faisait, de ce qui se passait dans le monde et à quel point elle lui manquait.

Mais lorsque la neige a commencé à tomber et que l’hiver est arrivé, il a été plus difficile pour Bud de visiter le banc de Betty. Il est devenu difficile pour Bud de déposer des fleurs ou même de montrer son amour comme il le voudrait.

Husbands-dead-wife-3

Par une journée particulièrement enneigée, Bud ne pouvait se tenir debout sur le trottoir et observer le banc de loin ; la neige était tout simplement trop abondante pour lui.

Il était loin de se douter que deux inconnus avaient noté le rituel quotidien de Bud et avaient décidé, en secret, de l’aider.

Il suffit de regarder le reportage de CBS ci-dessous pour voir l’action désintéressée qui m’a laissé en larmes.

C’est une histoire d’amour, de gentillesse et de deux employés du parc qui vous redonneront foi en l’humanité.

Il reste des gens merveilleux après tout. Ces gars n’avaient pas à s’efforcer de dégager une route isolée au milieu d’un parc désert, mais ils l’ont fait pour Bud.

Nous avons besoin de plus de héros de tous les jours comme Jerrod et Joe – aimez et partagez si vous êtes d’accord !

Source: newsner




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments