L’eau Sassy: la boisson incontournable pour perdre quelques centimètres autour de la taille! …



L'eau Sassy: la boisson incontournable pour perdre quelques centimètres autour de la taille! ...

 Connaissez-vous « l’eau de Sassy »? C’est une recette développée par la nutritionniste et auteure de renom Cynthia Sass dans son livre « Fat belly diet ».

Le premier rôle de cette boisson est de nous hydrater en remplaçant nos verres d’eau de la journée par cette boisson très rafraichissante.

Mais l’eau de Sassy a surtout comme effet d’améliorer la digestion, de prévenir la rétention d’eau et d’augmenter l’élimination, après tout c’est du liquide!

Cette recette est vantée partout sur les blogues, aux États-Unis surtout; elle semble donner des résultats vraiment étonnants pour un « simple » verre d’eau!

Voici la recette

  • 2 litres d’eau
  • 1 cuillère à thé de gingembre
  • 1 concombre coupé en fines rondelles
  • 1 citron coupé en fines rondelles
  • 12 feuilles de menthe verte

Mélangez tous les ingrédients dans un contenant et réfrigérez-le pendant une nuit avant de le consommer. Il est donc préférable de préparer la décoction le soir pour le lendemain.

L’action des ingrédients permettra de vous hydrater en profondeur, puis d’éliminer le surplus d’eau et les toxines, tout en facilitant la digestion et en réduisant le gonflement abdominal. Rapidement, vous vous sentirez moins gonflée du ventre, jusqu’à sentir soudainement que votre pantalon est bien lousse tout à coup!

a-145

Rassurez-vous, cette eau est bonne au goût : elle demande qu’on s’y habitue, mais vous n’aurez aucun problème à remplacer l’eau que vous consommez normalement dans une journée. Il faut en boire au moins 1 litre par jour, plus si vous le pouvez!

SOURCE: FITLLIFE.TV
CRÉDIT PHOTO: FITLIFE.TV



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments