Lavez votre visage avec ceci et dites adieu aux rides, aux taches foncées et à l’acné !



Lavez votre visage avec ceci et dites adieu aux rides, aux taches foncées et à l’acné !

Avoir une peau claire, éclatante et luisante est une des conditions indispensables à la beauté féminine. Cependant, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une peau pareille. Mais vous pouvez l’acquérir avec de bons remèdes naturels …

Les rides et les tâches qui apparaissent sur la peau peuvent être des problèmes esthétiques très encombrants. Dans cet article, nous vous proposons un remède naturel très efficace qui vous permettra de vous débarrasser des taches, et de redonner à votre peau toute sa splendeur.

Essayez cette lotion naturelle fait-maison :

Pour éliminer les tâches, les rides ainsi que d’autres problèmes de peau, bon nombre de personnes utilisent des produits cosmétiques. Ces produits, en plus de coûter une fortune, contiennent des substances toxiques qui peuvent nuire à votre état de santé.

Pour cela, nous vous conseillons d’essayer des solutions naturelles, qui sont à la fois efficaces et sures. Ainsi, nous vous conseillons d’essayer cette lotion fait-maison qui permet d’éliminer les taches, les rides et les boutons d’acné, en plus met fin à la décoloration de la peau.

C’est une lotion faciale fascinante, adaptée à un usage quotidien en raison de ses propriétés complètement naturelles et saines. Elle contient essentiellement du persil, une épice qui abonde de vitamines, de minéraux et de nutriments sains. Le persil permet de blanchir et renforcer la peau, réduire les taches, rougeurs et les rides.

Voici comment préparer et utiliser cette lotion naturelle et saine pour éliminer les taches, les boutons et les rides :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de persil
  • 1 cuillère à  thé de jus de citron
  • 200 ml d’eau

Instructions :

Commencez par faire bouillir l’eau dans un récipient, puis ajoutez les 2 cuillères à soupe de persil.  Portez le mélange à ébullition, ensuite retirez-le du feu et laissez-le refroidir. Une fois refroidi, ajoutez le jus de citron et faites le mélange. Pour finir, versez le mélange dans une bouteille en verre et le conserver dans un réfrigérateur.

Cette lotion de persil-citron convient pour un usage quotidien, elle peut être appliquée matin et soir. Cette lotion va fermer vos pores, nettoyer et blanchir votre peau. En outre, elle nettoiera toutes les taches foncées de votre visage.

SOURCE: astucesnaturelles.net




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments