L’astuce de Veronica – comment débarasser totalement vos animaux de compagnie des tiques



L’astuce de Veronica – comment débarasser totalement vos animaux de compagnie des tiques

Les tiques sont un problème récurrent pour les humains et les animaux, mais avec l’astuce de Veronica, ces vilaines bêtes ne seront plus qu’un souvenir !

La chaleur arrive oui, mais la chaleur signifie aussi que c’est la saison pour les tiques, ce qui représente un problème majeur pour les humains et les animaux.

Mais Veronica Blom, 29 ans, de Säter, a partagé une solution qui vous permettra d’éliminer complètement ces nuisibles.

Veronica a deux chiens qui à cette période de l’année, attrapent beaucoup de tiques. Mais avec l’aide d’une simple astuce, les tiques ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

« Normalement, je trouve habituellement 5-6 tiques sur mes deux chiens mais maintenant il n’y en plus aucune. Nous vivons à la campagne donc il y a de l’herbe très haute et une forêt où je vais avec mes chiens tous les jours. J’ai trouvé une astuce en ligne et j’ai décidé qu’elle valait la peine d’être testée », dit Leva & Bo, 29 ans.

La solution nécessite seulement un seul ingrédient : de l’huile de noix de coco. Veronica dit qu’elle a enduit ses deux chiens avec de l’huile depuis trois semaines, et jusqu’à présent elle n’a plus trouvé une seule tique !

« L’huile de coco est solide mais si vous la chauffez elle devient liquide et il suffit de 5-10 gouttes sur la nuque de mes chiens. Ensuite, j’en met aussi un peu sur mon dos aussi. Ce sont les seuls endroits où j’ai trouvé des tiques dans le passé. Donc, vous n’avez pas à en passer sur le chien en entier », dit-elle.

Veronica prétend avoir entendu que la raison pour laquelle les tiques n’aiment pas l’huile de noix de coco est son odeur douce. En outre, l’huile rend la fourrure plus glissante, ce qui rend plus difficile la fixation de la tique.

Et le plus beau dans tout ça, l’huile de noix de coco est absolument sans danger pour nos animaux de compagnie, et peut donc être utilisée sans contre-indications.

Assurez-vous de partager cette astuce avec les autres propriétaires d’animaux, afin qu’ils puissent découvrir l’effet miracle de l’huile de coco que Veronica a déjà testé !




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments