L’arnaque de l’extraction des dents de sagesse…( En supplément, une astuce naturelle pour éliminer le mal de dent) !



L’arnaque de l’extraction des dents de sagesse…( En supplément, une astuce naturelle pour éliminer le mal de dent) !

Votre médecin dentiste vous a forcément dit un jour ceci : « les dents de sagesse sont des dents inutiles qui ne servent qu’à charger votre bouche. Donc, je vous conseille de les extraire ».

La vérité : « Je ne savais rien à l’époque sur les dents de sagesse avant que je débute mes recherches il y a trois mois. »

Aujourd’hui, nous partageons avec vous un article sur le rôle indispensable que jouent les dents de sagesse dans notre vie.

a-96

Nos dents sont des organes vitaux et vivants, qui sont reliés au corps dans son ensemble. Les dents de sagesse sont connectées (selon l’acupuncture méridienne) à notre intestin grêle et au front de notre glande pituitaire. En fait, 46 pour cent des nerfs moteurs et sensoriels dans le cortex cérébral de votre cerveau sont interconnectés à votre bouche et au visage. Donc, chaque fois qu’une dent est enlevée, cela perturbe et brise un méridien d’acupuncture qui traverse la zone de cette dent. Le système du méridien d’acupuncture, connu dans la médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 5000 ans, montre la relation vitale entre vos dents et les articulations, les segments de la colonne vertébrale, les vertèbres, les organes et les glandes endocrines.

Malgré que ce soit devenu une opération chirurgicale très courante ces dernières années, vous devez savoir le degré du risque. Une extraction des dents de sagesse a des conséquences très graves sur la santé, qui peuvent même causer une mort subite.

Comme supplément à cet article, voici un remède pour le mal de dent qui peut vous être utile en cas de besoin :

Un remède naturel fait maison contre le mal de dents :

Ingrédients :

  • Un clou de girofle
  • Huile de noix de coco

Préparation du remède :

Il faut redresser le clou de girofle en le mélange à l’huile de noix de coco et le remède sera bien préparé.

Utilisation :  

 Vous devez l’appliquer sur la dent douloureuse 3 fois par jour, en le mettant d’une manière régulière avec une minute d’intervalle.

Avec ce colorant, la douleur disparaîtra grâce à son effet analgésique, antispasmodique et antibactérien.  C’est, entre autres, les bienfaits que procurent la composition du clou de girofle, en même temps que l’huile de noix de coco contient également des propriétés antibactériennes puissantes qui contribuent à la désinfection de la bouche et des dents.

Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments