Elle laisse sa fille de 3 ans mourir de faim pour aller faire la fête tout le weekend



Elle laisse sa fille de 3 ans mourir de faim pour aller faire la fête tout le weekend

Si l’expression « ne pas avoir le sens des responsabilités » avait une illustration, cela serait sans doute cette histoire qui arriverait au sommet des recherches. En effet, il est difficile de faire pire que de laisser sa fille mourir de faim pour aller faire la fête tout le weekend.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de choquer la majorité d’entre vous, surtout celles et ceux qui ont des enfants en bas âge. En effet, en Russie, dans la petite ville de Kirov, une mère de famille, dans la jeune vingtaine, a laissé sa fille de 3 ans mourir de faim pour aller faire la fête tout le weekend. C’est sa grand-mère qui s’est rendu compte que l’enfant était décédé lorsqu’elle était venue apporter un cadeau à la petite fille. Ainsi, pour couronner le tout, la mère est en partie en weekend le même weekend où sa fille devait fêter son troisième anniversaire.

Le Daily Mail explique que cette mère indigne s’appelle Maria Plenkina et a 21 ans. C’est donc sa mère de 47 ans qui s’est rendu compte du décès de l’enfant. Elle a donc décidé d’appeler une ambulance sur-le-champ pour essayer de sauver la petite fille. Malheureusement, il était déjà trop tard, le mal était fait. La grand-mère en a profité également pour appeler la police pour leur expliquer la situation.

Toujours selon les informations du Daily Mail, Maria Plenkina s’est fait arrêter par la police à son retour de weekend. Le plus fou dans cette histoire c’est que Maria a menti à sa mère en lui disant qu’elle avait tout le weekend avec sa fille et que tout allait bien. C’est lorsque la grand-mère a voulu faire une surprise à sa fille et sa petite-fille qu’elle s’est rendu compte de l’atroce vérité.

Maria Plenkina est pour le moment en détention et dans l’attente de son jugement indique le Daily Mail. On imagine que la justice russe va lui infliger une sanction exemplaire. Il faut dire qu’il s’agit d’un acte immense de négligence parentale qui aurait pu clairement être évité. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails très prochainement.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments