Elle laisse sa brosse sur la toilette durant 10 minutes, la raison est évidente, mais fallait y penser!



Elle laisse sa brosse sur la toilette durant 10 minutes, la raison est évidente, mais fallait y penser!

 Combien de fois avez-vous nettoyé, vraiment nettoyé, votre brosse à dents, votre éponge pour le corps, votre rasoir, votre brosse à récurer la toilette et votre siphon?

Je n’ai personnellement pas un gros score à cette question, je l’avoue!

Mais je suis tombée sur une vidéo qui donne des trucs pour nettoyer et entretenir ces objets qu’on utilise sans nécessairement penser à les laver.

Pour revenir à la brosse à récurer la toilette, disons qu’elle en voit de toutes les couleurs, elle a un travail bien ingrat!

Le conseil de nettoyage : après avoir nettoyé la toilette, laissez reposer la brosse entre le bol et le siège. Aspergez-la généreusement avec un désinfectant de votre choix ou de l’alcool à friction et laissez reposer et sécher pour environ 10 minutes. Puis, rincez la brosse à l’eau très chaude, et laissez égoutter de la même façon.

Vous ne devriez jamais replacer une brosse humide dans son support, c’est comme ça que des choses pas nettes se développent.

Dans cette vidéo en anglais, vous apprendrez des trucs pour entretenir la brosse à dents, l’éponge pour le corps, le rasoir et le siphon, en plus de revoir le truc de la brosse pour la toilette.

CRÉDIT PHOTO: LITTLETHINGS.COM



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments