Avoir l’air 10 ans plus jeune grâce à la vaseline .Voici comment



Avoir l’air 10 ans plus jeune grâce à la vaseline .Voici comment

 Sur le marché, vous pouvez trouver des crèmes antirides efficaces mais très cher. Ces crèmes sont supposées lutter contre les ridules autour des yeux, les pattes d’oie et les rides du visage. Mais avez-vous entendu parler de l’utilisation de la vaseline contre les rides?

a-360

         1- Appliquer de la vaseline sur votre visage chaque nuit pour ses avantages anti-âge. Votre peau sera hydratée. Dans la matinée, vous remarquerez votre visage republié et il paraîtra plus jeune. Laver votre visage tous les soirs avant d’appliquer la vaseline. Appliquez sur peau encore humide. C’est important, car cela enferme l’humidité à l’intérieur de la peau du visage.

      2-Les rides sous les yeux peuvent être facilement éliminées si vous êtes prudent. Pour ce problème, vous pouvez appliquer de la vaseline et ainsi réduire leur apparence et lisser le contour des yeux.Nettoyer la zone sous les yeux avant d’appliquer la vaseline. Retirez tout maquillage avant de l’utiliser. Le meilleur moment pour appliquer la vaseline est avant d’aller au lit comme un traitement de nuit pour les rides sous les yeux.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments