Avec l’aide de son défunt père, Lisa Marie a pu faire un duo et le résultat est époustouflant. La voix d’Elvis Presley et la sienne se mêlent parfaitement ; elle a clairement hérité de son don pour le chant.



Avec l'aide de son défunt père, Lisa Marie a pu faire un duo et le résultat est époustouflant. La voix d’Elvis Presley et la sienne se mêlent parfaitement ; elle a clairement hérité de son don pour le chant.

 Quand Elvis Presley est mort en 1977 à 42 ans, son unique enfant, Lisa Marie, n’avait que neuf ans.

Pour elle, sa mort a laissé un énorme vide et elle a récemment révélé qu’elle cherchait les conseils de son père lors d’une récente période difficile de sa vie.

Elle a trouvé les conseils en question à travers sa musique et a désormais publié un duo émouvant avec son défunt père et le résultat est d’une beauté époustouflante.

Lors de son interview sur l’émission britannique “Lorraine,” Lisa Marie a confié que très récemment, ses souvenirs avec son papa étaient au cœur de ses pensées, plus de quatre décennies après son décès.

Elvis-vs-Lisa-Marie-1

Après un mauvais moment dans sa vie où elle a dû lutter contre la dépendance, la mère de quatre enfants s’est tournée vers son père pour qu’il la guide.

« Je ne dirais pas que je lui parle. Je me souviens simplement de tout », a-t-elle confié lors de l’entrevue. « Je peux, en quelque sorte, extraire des dossiers, tous les souvenirs que j’ai eus. Et du coup, j’ai demandé de l’aide. C’est ce qui s’est passé pour ce tube. J’ai eu l’impression qu’une main est descendue vers moi, c’est l’impression que ça m’a fait. »

Pour ce nouveau duo, le tube gospel d’Elvis ‘Where No One Stands Alone’ était un moyen pour elle de se sentir plus proche de son père à un moment de sa vie où elle avait le plus besoin de lui.

Avec l’aide de son défunt père, Lisa Marie a pu faire un duo et le résultat est époustouflant. Leurs voix se mêlent parfaitement ; elle a clairement hérité de son don pour le chant.

Regardez la vidéo musicale d’une beauté fascinante, qui contient des photos de famille inédites, ci-dessous.

Partagez cette belle chanson et les formidables photos de familles auprès de tous les fans d’Elvis que vous connaissez.

Source:  fr.newsner




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments