Kylian Mbappé va donner l’ensemble de sa prime de victoire à une association caritative



Kylian Mbappé va donner l'ensemble de sa prime de victoire à une association caritative

La nouvelle star de l’équipe de France, Kylian Mbappé, a décidé de verser à des associations l’intégralité de sa prime liée à la victoire en Coupe du Monde.

Le jeune joueur de 19 ans va encore avoir de nouveaux fans avec ce geste d’une grande générosité. Après être devenu le chouchou du public au cours de cette Coupe du Monde en Russie, Kylian Mbappé va rentrer définitivement dans le coeur des français puisqu’il a décidé de verser à des associations l’intégralité de sa prime liée à la victoire en Coupe du Monde rapporte le site web LADbible.

Et ce sont de gros montants d’argent qui vont être versés à ces différentes associations. En effet, LADbible explique que chaque joueur qui remporte la Coupe du Monde se voit attribuer une prime de 400 000 euros, une belle récompense dont chacun fait l’usage qu’il le souhaite. Parmi les associations qui vont recevoir une partie de sa prime figure Premiers de Cordée dont Kylian Mbappé est connu pour être le parrain. Il s’agit d’une association qui organise notamment des initiations au sport pour les enfants atteints de graves maladies. Un très beau geste de la part de celui qui a été élu meilleur jeune de la Coupe du Monde.

 

Rappelons que Kylian Mbappé a marqué quatre buts au cours de cette Coupe du Monde dont un en finale dimanche contre la Croatie. Il est devenu le plus jeune joueur après Pelé à marquer lors d’une telle compétition. La majorité des observateurs et des experts s’accordent à dire que si il continue sur cette lancée il pourrait devenir l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Dans tous les cas, Kylian Mbappé mériterait bien un autre trophée pour récompenser sa générosité. Cette nouvelle a fait le tour des médias sociaux et le joueur a reçu des messages de félicitation autant par des anonymes que des célébrités, ce qui illustre bien le fait que le joueur de 19 ans fait l’unanimité.

Pour rappel, l’équipe de France a remporté la deuxième Coupe du Monde de son histoire 4 buts à 2 contre la Croatie et cet événement a rempli le pays de joie depuis dimanche.

Source: LADbible
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Facebook




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments