“J’ai mis au monde un bébé aux cheveux blancs, voici ce que je veux que vous sachiez”



“J'ai mis au monde un bébé aux cheveux blancs, voici ce que je veux que vous sachiez”

Avoir un enfant est sans doute le moment le plus important d’une vie et le plus heureux. Cela fait surtout comprendre des choses fondamentales sur la vie et c’est exactement ce qui est arrivé à cette mère qui a mis au monde un enfant aux cheveux blancs.

C’est le site web d’informations et de divertissement CafeMom qui rapporte cette nouvelle très émouvante qui va sans doute toucher de nombreux parents à travers la planète ainsi que tous les futurs parents qui s’apprêtent à avoir des enfants. En effet, l’histoire de Patricia Williams est extraordinaire parce qu’elle a mis au monde un petit garçon aux cheveux blancs et elle n’a pas du tout compris ce que cela signifiait et les médecins non plus. Elle a donc vécu pendant une longue période avant de se rendre compte d’une chose fondamentale qui allait changer la vie de sa famille tout entière.

 

CafeMom raconte qu’après la naissance de leur garçon, Patricia et son mari étaient charmés par l’idée que leur fils avait les cheveux blancs. Cependant, une fois, lorsqu’ils étaient dans leur maison, ils se sont rendu compte que leur enfant n’ouvrait pas beaucoup les yeux et qu’il avait la peau très sensible. Ils se sont inquiétés et sont allés faire quelques recherches sur internet et c’est à ce moment-là qu’ils se sont rendu compte de quelque chose de fondamental : leur fils était Albinos. Ironie du sort : l’enfant s’appelle Redd parce qu’il pensait qu’ils allaient avoir un enfant aux cheveux roux.
 

Pour en avoir le coeur net, ils ont donc décidé d’aller chez le médecin et d’avoir le diagnostic d’un professionnel explique CafeMom. Lorsqu’ils arrivent chez le médecin, ce dernier se rend à l’évidence assez rapidement. Il explique aux parents qu’il est désolé de ne s’être rendu compte avant que leur fils était albinos.
 

Il leur a expliqué également qu’il y avait 25% de chance que leurs prochains enfants soient albinos indique CafeMom. Depuis la naissance du petit Redd, ils ont fait deux autres enfants et l’un d’entre eux est aussi albinos. Ainsi, sur quatre enfants, ils ont deux enfants albinos. Les parents sont à l’aise avec cette idée et militent désormais pour que les albinos ne soient plus mis de côté dans notre société. Une belle leçon de vie.
 

Source: CafeMom
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments