Inverser la carie dentaire Naturellement avec 3 dents Masques puissant



Inverser la carie dentaire Naturellement avec 3 dents Masques puissant

Si vous voulez blanchir vos dents naturellement, vous devez essayer ces remèdes maison. Ces remèdes pour le blanchiment des dents sont avérées efficaces, facile et sans -Effets secondaires. Mais vous avez aussi besoin de faire d’autres changements: consommer des aliments riches en quantités élevées de vitamine D et de vitamine K2 comme:  le poulet, le lait entier et de crème. Ensuite, vous devriez faire tirer dans la matinée d’huile pendant 15 minutes, 3 fois par semaine. Vous devez également utiliser la soie dentaire surtout avant d’aller au lit. Aussi éviter la consommation de sucre raffiné et des bonbons.

Ces masques dentaires bénéfiques vont également enlever les taches de vos dents. Vous aurez des dents plus blanches et ils peuvent même aider avec les premières désintégrations.

voila les instructions:

L’huile de coco, huile de girofle et le Masque curcuma pour les dents brillantes

Ingrédients:

¼ cuillère à café d’huile de coco biologique
2 gouttes de clou de girofle essentiel
¼ de cuillère à café de poudre de curcuma
Une pincée de sel de mer (en option)
Instructions:
Il suffit de prendre un petit bol et mélanger tous les ingrédients. Ensuite, appliquez le mélange sur vos dents et brossez-les comme vous le faites habituellement. Attendez 5 minutes de plus et encore se brosser les dents, mais avec votre dentifrice. Rincer à l’eau tiède.

Blanchir vos dents à la menthe et le bicarbonate de soude

Ingrédients:

1 goutte d’huile essentielle de menthe poivrée
½ cuillère à café de bicarbonate de soude
2 gouttes de jus de citron
¼ cuillère à café de poudre de menthe séchée (en option)
Instructions:
Mélanger les ingrédients dans un petit bol. Appliquer le mélange sur la brosse à dents et brosser les dents comme d’habitude. Attendre 3 minutes, puis rincer à l’eau. A la fin brossez les avec votre dentifrice.

Aidez nous: Merci de partager si vous aimez!

 

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments