Un infirmière bat à coups de pied en pleine tête un enfant handicapé qui a mouillé sa couche



Un infirmière bat à coups de pied en pleine tête un enfant handicapé qui a mouillé sa couche

Il y a des moments où on ne comprend pas pourquoi les gens sont aussi cruels comme cette infirmière qui a décidé de frapper un enfant handicapé dans la tête parce qu’il avait mouillé sa couche.

C’est le média d’information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable. En Afrique du Sud, une infirmière a décidé de frapper un enfant handicapé dans la tête parce qu’il avait mouillé sa couche. La scène a été filmé par une personne munie d’un téléphone intelligent et les images sont bouleversantes. En effet, hormis le geste de l’infirmière, les conditions dans lesquelles l’enfant est gardé sont atroces.
enfa1

Ainsi, sur la vidéo, on peut voir une infirmière à bout de nerfs qui décide de réveiller à base de grands coups de pieds un enfant handicapé qui dort sur le sol. Le motif? Ce dernier a mouillé sa couche et l’infirmière n’a pas supporté ça. Elle a donc décidé de le violenter afin qu’il comprenne la leçon. Le plus dur dans tout ça c’est les mots qu’elle utilise pour traiter l’enfant. En effet, elle insulte de tous les noms en insistant sur le fait qu’il est doté d’une stupidité sans nom. Elle affirme également qu’il fait exprès de mouiller sa couche.

Autant vous dire que cette vidéo choquante est devenue complètement virale tant elle est incroyablement cruelle. D’ailleurs le Mirror explique que cette vidéo a fait renvoyer cette infirmière pour faute de grave. Le plus fou dans tout ça c’est que cet enfant se déplace habituellement en chaise roulante. Elle a donc frappé ouvertement un enfant sans défense. On se demande ce qu’elle fait à ses propres enfants pour les punir et surtout comment elle arrive pour dormir la nuit alors qu’elle est dotée d’une telle méchanceté.

enfa2

Une enquête est toujours en cours explique le Mirror et on espère que cette infirmière va être jugé pour cet acte abjecte. On ne devrait jamais traiter un enfant ainsi et on espère qu’elle va retenir la leçon et qu’elle ne se comportera plus jamais comme ça. On vous laisse regardez la vidéo au complet ci-dessous mais on préfère vous prévenir les images sont extrêmement choquantes.

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Youtube




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments