Les hommes qui épousent des infirmières sont les plus heureux au monde



Les hommes qui épousent des infirmières sont les plus heureux au monde

Tous les hommes du monde rêveraient d’être avec une femme belle et intelligente, sensible et forte, romantique et indépendante. Toutes ces qualités, vous les trouverez sans doute chez une infirmière. Ce n’est donc pas pour rien que les hommes sont accros à ces femmes si parfaites et uniques. Lisez cet article, et découvrez les 10 raisons pour lesquelles les hommes qui épousent les infirmières vivent dans le bonheur absolu.

1- Les infirmières sont fortes et sensibles en même temps :

Même si elles sont assez dures pour pouvoir infliger des piqûres douloureuses, les infirmièressont très douces. Elles ont l’habitude de prendre soin de leurs patients, et de les rassurer quand ils ne se sentent pas bien.

C’est pour cette raison qu’une infirmière est très douce avec son conjoint, elle sait être romantique et prendre soin de lui, tout en étant forte et présente à ses côtés quand il a besoin d’elle.

2- Les infirmières connaissent l’importance de la vie :

Les infirmières passent leurs journées à regarder des personnes détruites par la maladie, et des familles dévastées par la perte de leurs proches.

Quand vous êtes en couple avec une infirmière, vous la verrez rarement en train de se plaindre. Bien au contraire, cette femme exceptionnelle vous apprendra à être reconnaissant et à apprécier toutes les belles choses que la vie vous offre.

3- Les infirmières sont patientes :

Les infirmières ont l’habitude d’écouter les plaintes de leurs patients à longueur de journée, et leur travail consiste à les écouter attentivement pour pouvoir répondre à leurs besoins. Côté sentimental, les infirmières sont très patientes et compréhensives avec leurs conjoints. Elles sont capables de les écouter parler de leurs soucis, et de les conseiller quand ils leur demandent de l’aide.

4- Les infirmières donnent de l’espace à leurs conjoints :

Les infirmières ont des horaires irréguliers, et peuvent parfois travailler durant de longues heures et même pendant la nuit. Elles donnent donc à leurs conjoints le temps d’exercer leurs activités, voir leurs amis, et penser tranquillement à leurs projets.

Mais attention ! Les infirmières sont tellement douces et romantiques que leurs conjoints ont parfois du mal à se séparer d’elles. Ils ne se lassent jamais de leur compagnie, et aimeraient pouvoir les garder tout le temps à leurs côtés.

5- Les infirmières sont des mamans parfaites :

Quoi de mieux que d’avoir une maman infirmière qui prend soin de votre santé, et sait quand quelque chose ne va pas bien ? Ces femmes au grand cœur, ont tellement d’expérience et de connaissances, qu’elles savent parfaitement comment prendre soin de leurs enfants, et veiller à leur bien-être.

Quand vous épouserez une infirmière, vous ne vous inquiéterez plus pour la santé de vos petits bouts de choux, car vous aurez la certitude qu’ils sont entre de bonnes mains.

6- Les infirmières sont organisées :

L’une des plus grandes qualités que possèdent les infirmières est l’organisation. Elles ne supportent pas le chaos, et sont capables de transformer l’homme le plus bordélique du monde, en un homme organisé et ordonné.

7- Les infirmières prennent soin de votre santé :

Inutile de vous inquiéter pour votre santé, quand vous avez une infirmière à vos côtés. Ces femmes parfaites sont capables de vous conseiller, et de veiller à ce que vous soyez en bonne santé, sans même que vous leur demandiez.

8- Les infirmières vous rassurent pendant les moments difficiles :

Les infirmières sont habituées aux situations difficiles, et elles arrivent toujours à trouver des solutions aux problèmes les plus compliqués. Quand les choses vont mal, une infirmière restera toujours optimiste, et fera tout pour rassurer son mari, et l’aider à résoudre ses problèmes.

9- Les infirmières acceptent la différence :

Dans leur travail, les infirmières ont l’occasion de rencontrer plusieurs types de personnes différentes au niveau physique et moral. Et c’est pour cette raison, que leurs conjoints se sentent à l’aise en leur compagnie, car ils savent qu’elles ne les jugeront jamais !

10- Les infirmières sauvent des vies :

Les infirmières passent leurs journées à sauver des vies. Quoi de plus noble et de plus humain comme métier ? C’est pour cela que les hommes qui les épousent les voient comme des héroïnes, et sont sûrs qu’elles ne les laisseront jamais tomber !




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments