LES HOMMES AVEC LA BARBE SONT PLUS ATTIRANTS



LES HOMMES AVEC LA BARBE SONT PLUS ATTIRANTS

Il est officiellement temps de cesser de vous moquer des hipsters de l’est de Londres. Les hommes barbus sont plus attirants que ceux qui ne le sont pas.

LES HOMMES AVEC LA BARBE SONT PLUS ATTIRANTS

C’est ce qui ressort d’une étude du Journal of Evolutionary Biology, qui a demandé à 8 500 femmes d’évaluer le potentiel de petit ami des hommes avec et sans barbe.

Les hommes ont été photographiés rasés de près, cinq jours après le rasage, dix jours après le rasage, puis quatre semaines après le rasage.

Les résultats ont été étonnants: chaque femme a préféré ses hommes avec des poils sur le visage.

Le chaume lourd a reçu les notes les plus élevées pour son attrait général, suivi de la barbe épaisse et du chaume léger.

Les chercheurs ont déclaré que des caractéristiques typiquement masculines, telles qu’une forte mâchoire, une bonne santé et des taux de testostérone élevés, n’étaient peut-être pas ce que les femmes recherchent chez un partenaire de longue date.

Tandis que nous associons la barbe à l’âge d’un homme et à la domination sociale masculine.

Une théorie, selon l’étude, est la suivante:

Les barbes peuvent être plus attrayantes pour les femmes lorsqu’elles envisagent une relation à long terme plutôt qu’une relation à court terme, car elles indiquent la capacité d’un homme à concurrencer socialement avec d’autres hommes pour obtenir des ressources.




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments