Un homme bat à mort la fille de 4 ans trisomique de sa conjointe car elle lui avait coupé la parole.



Un homme bat à mort la fille de 4 ans trisomique de sa conjointe car elle lui avait coupé la parole.

En Californie, la police a arrêté un homme qui est suspecté d’avoir battu à mort la fille trisomique de sa conjointe parce qu’elle lui avait coupé la parole.

Selon ce qu’a révélé le département de police de San Bernardino, c’est mardi que l’incident se serait produit alors que l’homme de 24 ans, Adam Hughes, était responsable de la surveillance de l’enfant de 4 ans de sa conjointe. Au cours de la soirée, la fillette aurait interrompu Hugues tandis qu’il parlait, ce qui a plongé l’homme dans un état de colère extrême.

Hugues, qui mesure 180 cm et qui pèse près de 100 kilos, aurait frappé la fillette pour aussitôt aller la poser dans son lit.

Quelques heures plus tard, Hugues allait vérifier si la fillette dormait toujours, puis c’est à cet instant qu’il a réalisé que l’enfant ne donnait plus aucun signe de vie. Ses doigts et ses lèvres étaient bleus.

La panique a commencé à gagner Hugues et l’homme a décidé d’appeler Corinne Blake, sa conjointe et la mère de la fillette. Celle-ci a aussitôt appelé le 911.

Les services d’urgence sont arrivés très rapidement et ils ont immédiatement transféré la fillette au San Antonio Medical Center d’où elle a été transférée par hélicoptère jusqu’au Loma Linda University Medical Center où elle a été traitée pour des blessures au niveau de la tête.

Pendant de nombreuses journées, la fillette s’est courageusement battue pour sa vie, mais vendredi, l’enfant mourait tragiquement des suites de ses blessures.

Le conjoint ainsi que la mère de l’enfant ont été accusés d’avoir volontairement fait souffrir la fillette et suite à la mort de celle-ci, Hugues a écopé d’une accusation supplémentaire de meurtre.

L’homme est présentement détenu sous caution d’ici sa prochaine comparution qui est prévue pour mardi prochain.

La mère a pour sa part été libérée jeudi.

La mère gagne sa vie en tant que caissière et elle a quatre enfants, deux garçons et deux filles. Elle fréquentait Hugues depuis 2 ans et le couple s’était fiancé en mai de l’année dernière.

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments