Si votre homme fait ces 10 choses, épousez-le sans attendre



Si votre homme fait ces 10 choses, épousez-le sans attendre

Les hommes et les femmes montrent leur amour de manière très différente. Si un homme est disposé à afficher publiquement son amour pour une femme, c’est qu’il l’aime vraiment. Il faut un amour très profond pour qu’un homme montre et exprime exactement ce qu’il ressent à une si grande échelle. Voici alors les choses qu’un homme fera pour vous montrer qu’il est réellement amoureux de vous.

1. Un désir incontrôlable de vous embrasser

Le baiser est une façon très intime de montrer l’amour qu’on porte à son partenaire. Les lèvres sont très réactives et super sensibles, et les baisers passionnés mobilisent environ 24 muscles faciaux. Embrasser envoie des ondes de choc à votre corps qui élèvent votre rythme cardiaque et le flux sanguin augmente dans certaines parties de votre corps.
Si votre partenaire vous montre son affection en vous embrassant, encore et encore, sans tenir compte de l’endroit où vous êtes, c’est un signe d’amour. Lorsqu’ils sont amoureux, les hommes aiment embrasser leur partenaire et montrer leur amour par ce moyen. Vous embrasser en public signifie qu’il est fou amoureux de vous et qu’il ne se soucie de rien d’autre.

2. Il est très tactile

S’il vous aime, il lui est impossible de ne pas vous toucher, il vous caresserait, jouerait avec vos cheveux, et vous embrasserait langoureusement et avec passion. C’est une manière physique courante d’exprimer qu’il est fou de votre corps et qu’il vous veut dans ses bras tout le temps.

3. Il pose sa tête contre votre poitrine

C’est aussi une excellente façon de montrer son amour, et cela signifie qu’il vous fait confiance et qu’il veut être proche de votre cœur, car il trouve que c’est l’endroit le plus sûr de l’univers. Il se sent chez lui quand il met sa tête sur votre poitrine en oubliant tous ses soucis. Le contact de votre peau et le son des battements de votre cœur lui procurent sérénité et bien-être.

4. Il est passionné au lit

Si votre partenaire est amoureux de vous, l’intensité de vos rapports sexuels dépasse l’imagination. Il vous montrera sa passion et plus vous lui montrerez votre désir pour lui, plus il sera excité. Il perdra le contrôle de lui-même, voudra vous satisfaire et vous montrera à quel point il vous veut. S’il peut vous divertir et vous rendre heureuse au lit, c’est le bon, ne le lâchez pas.

5. Il vous achète des cadeaux « féminins »

Les hommes se sentent mal à l’aise quand ils vont acheter des choses pour femmes comme de la lingerie fine, donc si un homme ne se sent pas gêné pour vous faire plaisir, alors il vous aime vraiment. Ceci signifie qu’il s’évertue à vous faire plaisir même si pour cela il doit entrer dans un endroit exclusivement féminin.

6. Il remarque les petites choses qui vous rendent heureuse

Si votre homme se soucie vraiment de vous, il se souviendra des petits détails comme la façon dont vous aimez prendre votre petit déjeuner, quel genre de café vous aimez. Il est attentif aux choses qui vous rendent heureuse et avant même de les lui demander, il les fait de lui-même.

7. Votre bonheur est sa priorité

S’il vous aime vraiment, votre bonheur est sa priorité. Il vous aidera à surmonter vos peurs et vos manquements pour être heureuse. Si vous désirez faire une activité qu’il n’aime pas, il essaiera quand même. Parce que vous êtes importante à ses yeux, il voudra vous satisfaire de toutes les manières possibles.

8. Il vous trouve belle à tout moment

Est-ce que votre homme vous dit lorsque vous vous réveillez que vous êtes belle ? Est-ce qu’il n’hésite pas à vous le dire même quand vous vous n’y attendez pas ? Est-ce que même vos petits défauts il les trouve mignons ? S’il le fait, vous avez trouvé le véritable amour.

9. Il s’ouvre à vous

Il n’est pas dans la nature de l’homme de baisser sa garde et de s’ouvrir à quiconque. Il s’entoure d’une armure émotionnelle et ne montre pas ses faiblesses. Donc, si un homme vous fait confiance et s’ouvre à vous émotionnellement, il montre qu’il a foi en vous. C’est un signe qu’il sent que le lien entre vous est très fort et que vous n’allez pas le juger.

10. Il vous écoute

S’il est toujours là pour vous écouter quand vous allez mal, s’il écoute vos conseils dans la vie, s’il est attentif à ce que vous attendez de lui, et s’il apprécie votre opinion et fait ce que vous vous voulez, vous êtes la personne la plus importante au monde pour lui et il vous aime profondément.

 source:santeplusmag



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments