La grange est belle de l’extérieur, mais c’est l’intérieur qui nous laisse sans voix



La grange est belle de l’extérieur, mais c’est l’intérieur qui nous laisse sans voix

Quand vous et moi pensons aux granges, nous pensons très probablement aux poulets, aux cochons et aux meules de foin.

Nous n’imaginons pas une maison confortable et luxueuse.

Mais alors, la plupart d’entre nous n’avaient jamais vu cette grange…

Un couple à Jackson, Wyoming, avait toujours rêvé de construire leur propre maison d’hôtes. Cependant, ils ne voulaient pas construire une maison normale – ils voulaient proposer quelque chose d’un peu plus original.

Suivez vos rêves

Le couple aimait tout des granges de campagne, du style à l’architecture.

« Chaque fois que mon mari et moi passons près d’une grange, nous faisons des commentaires à son sujet. Une grange serait beaucoup plus intéressante et originale qu’une maison d’hôtes ordinaire, » ont déclaré les propriétaires à Big Life Magazine.

7820

Un chef-d’œuvre

Ils ont contacté leur ami et architecte John Carney et lui ont demandé de faire les plans d’une maison – dans une grange.

Ce qu’il a imaginé n’est rien de moins qu’un chef-d’œuvre. Bien qu’il s’agisse d’une ancienne grange restaurée, elle est moderne à l’intérieur.

L’étage supérieur a été conservé et rappelle encore un vieux grenier. Une extrémité de la grange a été remplacée par de grandes fenêtres qui offrent une vue magique sur le paysage.

7821

7822

Plafond conservé

Il a un haut plafond et les vieilles poutres en bois ont été remplacées par de nouvelles, donnant une impression moderne. Le couple a construit une salle de sport et sur le même étage il y a aussi une petite cuisine.

7823

Lumière naturelle

La chambre à coucher a de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle.

7824

Collection de voitures anciennes

À l’étage inférieur, les propriétaires ont vraiment fait usage de la taille de la grange et construit un grand garage pour leur collection de voitures anciennes, de motos et de vélos.

Comme à l’étage, la structure en bois de la grange a été conservée, mais les détails comme un beau sol aux motifs noirs et blancs donnent une sensation moderne.

7825

7826

« J’aime la maison »

Les propriétaires sont définitivement heureux avec leur nouvelle maison d’hôtes.

« Vous savez ce que j’aime dans cette maison ? Lorsque vous conduisez dans l’allée, vous pensez, quelle belle grange rustique, et vous vous attendez à ce que tout soit confortable et un peu démodé. Mais lorsque vous entrez, vous êtes ébloui ! Tout à l’intérieur est propre et moderne, avec ces vues de montagnes du sol au plafond, » a déclaré l’un des propriétaires à Big Life Magazine.

7827

Cliquez sur J’aime et partagez si vous pensez aussi que cette grange est belle !

source:fr.newsner




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments