Un garçon de 7 ans: «J’ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir»



Un garçon de 7 ans: «J’ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir»

Il s’agit d’une terrible histoire qui vient de se dérouler en France, un jeune enfant de 7 ans qui se fait harceler à l’école a livré un témoignage bouleversant dans une vidéo où il souhaite mourrir pour mettre fin à l’intimidation quotidienne dont il est victime.

C’est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle terriblement triste qui est en train de faire le tour du web francophone. En effet, une vidéo est en train de devenir virale où on peut voir un enfant de 7 ans qui se fait harceler à l’école a livré un témoignage bouleversant dans une vidéo où il souhaite mourrir pour mettre fin à l’intimidation quotidienne dont il est victime.

Dans cette vidéo, on peut l’entendre dire des phrases très choquantes comme « Je veux rejoindre le Bon Dieu pour tour. Et lui, qu’il arrête de me taper ». Évidement, l’enfant est en pleur sur cette vidéo, il apparaît totalement déstabilisé et complètement déprimée. D’après les informations relayées par Le Parisien, il ne serait pas le seul de sa famille qui se fait intimider chaque jour à l’école parce que son petit frère lui aussi se fait harceler et taper dessus par d’autres élèves de l’école.

Un enfer qui dure depuis trop longtemps pour la mère des deux enfants qui a décidé de porter plainte pour que cet enfer quotidien cesse. Le Parisien explique que la mère de famille est complètement déçue d’en arriver là mais qu’elle n’a pas le choix de prendre des mesures drastiques. En effet, il est complètement ahurissant de devoir porter plainte contre un enfant qui a moins d’une dizaine d’années.

Le plus fou dans tout ça c’est que l’école ne souhaite pas se mêler de cette affaire sensible qui met en causes des enfants très jeunes. Elle a vraiment peur de prendre une décision ou d’émettre une opinion concernant cette affaire terriblement triste. De son côté, la gendarmerie n’a pas souhaité s’exprimer sur l’affaire parce que cette dernière est en cours. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on devrait avoir de nouvelles informations d’ici les prochains jours et on hâte d’avoir la lumière complète sur cette terrible histoire d’intimidation.

Voici la triste vidéo:

En effet, l’intimidation peut aller très loin et mener des enfants ou des adolescents à des gestes terribles comme Jonathan Destin, un adolescent de 16 ans qui avait décidé de s’immoler par le feu parce qu’il se fait intimider pendant six ans. Il vivait quotidiennement de la violence physique et de la violence verbale pendant les cours, pendant les récréations mais aussi à l’heure du repas. Il n’avait donc aucun répit pendant six ans, ce qu’il a poussé un jour à commettre l’irréparable : se suicider mais pas de n’importe quelle manière. En effet, il a décidé de s’immoler par le feu pour être certain de mettre fin à ses jours. Malheureusement pour lui, il a été arrêté par les autorités avant qu’il ne soit trop tard. Il a aujourd’hui des séquelles à vie tant physique que psychologique et ce n’est pas ce qu’on souhait à ces deux jeunes enfants qui se font harceler dans cette école primaire.

Source: Le Parisien
Crédit Photo: iStock




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments