Faites fondre votre ventre gras avec cette boisson efficace.



Faites fondre votre ventre gras avec cette boisson efficace.

 Notre rythme de vie effrénée nous laisse peu de temps pour avoir une bonne hygiène alimentaire et un exercice sportif régulier. Notre santé et notre silhouette en payent le prix. Une des conséquences de cette sédentarité c’est la graisse abdominale, qui en plus d’être inesthétique induit  des risques pour la santé, comme les maladies cardiaques, le diabète et le cancer.

Sédentarité, stress, déséquilibre alimentaire en sont les causes. Bien que l’exercice régulier combiné avec une bonne alimentation sont la meilleure méthode de réduction de la graisse dans la région abdominale, la plupart des gens ne disposent tout simplement pas assez de temps pour suivre ce régime exigeant.

Heureusement quelques recettes peuvent aider. La recette qu’on vous décrit réduira votre tour de taille en une semaine et améliorer vos fonctions cérébrales, la mémoire, la vision et l’audition.

Les ingrédients :

125gr de raifort, 3 citrons  ,miel 4 cuillères de miel,2 cuillères de cannelle, un morceau de gingembre.

Préparation : Hachez finement le raifort et le gingembre. Dans un robot mixeur, mélangez-les. Ajoutez- y les 3 citrons, sans les pépins, et à la fin ajouter la cannelle et le miel.

Bienfaits :

-Le raifort est riche en vitamines C, B1, B6, B2, ainsi que les minéraux – potassium, le fer, le calcium, le magnésium et le phosphore.

– Il  se combine avec des aliments gras et stimule la digestion.

– Il nettoie votre corps des toxines et améliore votre métabolisme.

– Il est très bénéfique contre la fatigue.

-Il stimule la flore intestinale naturelle.

Utilisation de la recette anti graisse :

Une cuillère à soupe 2 fois par jours avant les repas. Prenez ce remède régulièrement pour avoir de bons résultats. Continuez  ce traitement pendant trois semaines d’affilée puis prendre une pause de 3 jours.

Consultez votre médecin avant de commencer ce traitement naturel en particulier si vous souffrez d’une maladie chronique afin d’éviter des effets secondaires indésirables.

source 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments