Une fillette timide s’avance sur scène, mais se métamorphose complètement dès l’instant où elle se met à chanter!



Une fillette timide s'avance sur scène, mais se métamorphose complètement dès l'instant où elle se met à chanter!

Il arrive que certains concurrents soient si épatants que tant les juges que le public est séduit par leur numéro.

Le Daily Mail rapporte que cela a été le cas pour une jeune étudiante britannique cette semaine, qui a décidé de tenter sa chance à la populaire émission de télévision America’s Got Talent.

Sa performance de la pièce Hard to Handle, un classique d’Otis Redding, a complètement scié en deux toute la salle, lors de l’émission diffusée mardi soir.

Courtney Hadwin n’a pas être âgée que de 13 ans, elle a décidément du talent! La jeune fille originaire de la ville de Hesleden, en Angleterre, a reçu une ovation debout de la part de tous les juges, incluant le sévère Simon Cowell.

Son collègue Howie Mandel a été si impressionné par son talent qu’il a même illico tapé le « golden buzzer », envoyant directement l’adolescente en en quart de finale, où elle court la chance de remporter le grand prix d’une valeur d’un million de dollars!

Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas la jeune fille, sachez qu’elle est une habituée des concours télévisés. Elle avait déjà participé à l’émission The Voice Kids UK l’an dernier et avait raté de peu le premier prix.

Aujourd’hui est donc sa deuxième chance de remporter de prestigieux honneurs.

En arrivant sur scène, elle a aussitôt été rassurée par la juge et ex-Spice Girl Mel B, qui lui a dit: « Je sais que c’est une grande scène avec beaucoup de gens, mais tu es ici pour une raison, alors vas-y et bonne chance! »

Mais sitôt les premières notes de la musique, Courtney a vu sa nervosité s’envoler, en faisant aller sa voix mélodieuse en dansant.

« Tu étais cette petite chose timide quand tu es arrivée. Mais quand tu chantes et tu es comme un lion. Je veux dire, c’est vraiment incroyable », a déclaré le juge Simon Cowell, étonné de la prestation de le jeune fille.

C’est finalement Howie Mandel, qui a appuyé sur le « Golden Buzzer » en comparant Courtney à Janis Joplin! Wow! On peut dire que, peu importe si elle remporte ou pas cette édition de l’émission, la jeune fille a de quoi être bien fière d’elle!

Regardez toute sa prestation en visionnant la vidéo ci-dessous:

Source: Daily Mail
Crédit Photo: YouTube




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments